M
Promeneur

Promeneur

 • 

29  messages

mercredi 13 juin 2018 16:02

Amplificateur réseau mobile (femto)

Bonjour,
Ma compagne et moi sommes abonnés chez VOO pour internet depuis un moment. Je suis abonné à VOO mobile depuis un an et elle vient de s'y mettre aussi (même mon père est chez VOO, c'est pour VOO dire...?).
Mais la puissance de notre réseau mobile n'est vraiment pas top, nos téléphones sont souvent en "appels d'urgence uniquement".
Tout ça pour demander conseil auprès de vous (Je vais pas encore là faire). Est-il possible de brancher un amplificateur réseau mobile (j'ai lu un article qui parlait de femto...) et où peut-on trouver cela ?
Un grand merci aux experts du forum.
Bisous
MisterFR

Savant

 • 

2.1K  messages

il y a 5 ans

Bonjour Dan,

Comme indiqué par Marcs, certaines vérifications sont nécessaire à ce titre.

D'après ce que je vois, la couverture a votre domicile est très bonne en 2G et en 4G. Cependant, la couverture en 3G est, elle, de moindre qualité.

Pourriez-vous tester vos appels et SMS en vous connectant manuellement à votre 2G à l'aide de cet outil et me dire si cela fonctionne mieux ainsi ? Qu'avez-vous comme smartphone ? :slight_smile:

Bonne journée à tous !

Apprenti

 • 

195  messages

il y a 5 ans

Iphone XS, attention la connexion dans ma maison c'est +- OK par contre dans mon bureau 50 m a l'arrière c'est las-bas que cela ne va pas !

Lorsque j'étais chez Base ils ont fait une étude et on du reconnaitre que le signal était mauvais et j'ai donc pu quitter Base pour Voo (Orange) sans rien payer (a l'époque j'avais un contrat de 3 ans et j'ai quitter après 1 an)

Apprenti

 • 

195  messages

il y a 5 ans

Pas possible d'avoir 2 G et en 3 G c'est identique qu'en 4 G pas ou trés peu de signal

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 5 ans

Bonjour Dan,

Navré pour la réponse tardive. Je vois qu'un dossier est en cours pour vous chez l'un de nos experts, et que de nouvelles cartes SIM ont été envoyées. La situation a-t-elle évolué ?

Apprenti

 • 

195  messages

il y a 5 ans

Bonjour,

A peine un très très léger mieux !

Que va t'il se passer ?

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 5 ans

C'est noté, je vais demander à la personne en charge de votre dossier de revenir vers vous :)

Apprenti

 • 

195  messages

il y a 5 ans

Ok Merci

3  messages

il y a 5 ans

Bonjour, client VOO en TRIO pro, ai gardé mes 6 abonnements GSM (+ par la force des choses 1 abonnement internet) chez Proximus afin de bénéficier du mobile coverage extender.
Nos bureaux sont situés dans une zone avec absence totale de réseau.
Je lis sur ces posts qu'une solution similaire est proposée chez VOO.
Antoine L, vous me confirmez cela?

Cordialement,
Fabrice.

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 2 ans

Spam

user NarcisaFultz bloqué 

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...