R
Promeneur

Promeneur

 • 

14  messages

vendredi 6 avril 2018 07:08

Allonger le temps de sonnerie avant messagerie à 30 sonneries

Je voudrais avoir 30 sonneries avant ma messagerie mais s'est impossible de le faire sur Iphone malgré le code utilisé pour le faire..

Promeneur

 • 

14  messages

il y a 6 ans

Vérifiez bien que vous ne faites pas d'erreur de frappe dans la séquence et si cela bloque toujours, se rendre dans un shop Appel ... ils auront peut-être une solution :wink:

il n'ont jamais de solution...

Savant

 • 

3.5K  messages

il y a 6 ans

Il semble que ces codes ne fonctionnent pas pour l'instant sur certains iPhone, nous sommes au courant de ce souci. Je viens de faire la manipulation à distance sur votre téléphone, la sonnerie devrait être de 30 secondes maintenant. N'hésitez pas à nous tenir au courant ! :)

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 6 ans

Hum,
possible que cela ne soit pas vraiment du à l' IPhone mais un souci de configuration qq part car sur des années, j'ai eu tous quasi tous les modèles d' IPhone depuis leurs sorties et cela a toujours fonctionné, ces codes, même sur des très vieux GSM sur l' opérateur Orange en tout cas et sur mon abo VOOmobile, je n'ai pas non plus de souci avec cet iPhone 6S ..

1  message(s)

il y a 6 ans

Vous pouvez télécharger des sonneries avec râpe plus longtemps pendant plus de 30 secondes. Vous pouvez le trouver ici: https://ringetonergratis.mobi

Promeneur

 • 

4  messages

il y a 5 ans

Bonjours, j'ai essayé sur mon one+ et sur le Samsung de mon épouse, rien z faire, on reste bloqué sur 10 secondes. Y aurait-il une autre manipulation amateur depuis les dernières ci dessus ? Merci.

Savant

 • 

3.5K  messages

il y a 5 ans

Bonjour Anak,

Je peux allonger le temps de sonnerie pour vous si vous le désirez. Pour quels numéros dois-je le faire ? (mettez uniquement les 3 derniers chiffres de ces numéros) :)

Promeneur

 • 

4  messages

il y a 5 ans

J'aimerai beaucoup, merci

_______007
_______299
_______700

D'avance merci, B.H.

Ps: lorsque j'ai essayé, ça a réinitialisé mon message de répondeur, si je remet un nouveau message après, ça ne risque pas de supprimer votre manoeuvre ?

Savant

 • 

3.5K  messages

il y a 5 ans

Bonjour Anak,

Veuillez m'excuser pour le délai de réponse. J'ai changé le temps de sonnerie pour le numéro finissant par 700. Pour les numéros finissant par 299 et 007, je n'ai pas eu besoin de le faire car ils avaient déjà un temps de sonnerie de 30 secondes :)

Promeneur

 • 

4  messages

il y a 5 ans

Merci Marie S ?

Promeneur

 • 

4  messages

il y a 5 ans

Apparemment donc les manoeuvres que j'avais faite ont fonctionné ... à retardement. Tant mieux, et comme ça, le troisième numéro en bénéficie aussi. J'avais remarqué qu'elles étaient plus longues (les sonneries) et je pensais que c'était vous qui aviez fait ça, mais peu importe, c'est le résultat qui compte ?

Promeneur

 • 

1  message(s)

il y a 1 an

Bonjour j'ai fais cette manip et je viens de me rendre compte qu'on ne sait pas me laisser de message vocal. Pouvez vous me dire comment revenir en arrière ? Merci pour votre aide

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 1 an

bonjour …

quel manip avez vous fait , il y a des manipulations qui datent de plus de 5 ans et ne sont plus valables pour le réseau voo actuel …

https://assistance.voo.be/fr/support/telephonie/options-mobile/desactiver-le-transfert-d-appel-sur-votre-telephone.html

(Modifié)

Promeneur

 • 

2  messages

il y a 5 mois

**61*+32455005055**30#

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...