Profil de olirub
Promeneur

Promeneur

 ‱ 

29  messages

vendredi 9 avril 2021 19:05

Ajout d'une offre smartphone

Bonjour,je possède déjà 2abonnements mobile dans mon pack, j'aimerais prendre une offre abonnement+smartphone pour ma fille, mais je ne peux pas commander en ligne et la rajouter à mon compte 😱 pouvez vous m'expliquer pourquoi je suis limité à 2.

Merci

Solution acceptée

Top Expert

 ‱ 

21.1K  messages

il y a 3 ans

Bonjour,

Si on se base sur cette phrase des conditions de l'offre : Offre réservée aux clients VOO, valable dans la limite des stocks disponibles, pour tout nouvel abonnement à l’Option Data avec Promo Smartphone de VOOmobile L’Option est uniquement accessible en complément à un abonnement à VOOmobile, deux fois par numéro de client. 

Je suppose que vous avez deux smartphones avec cette option data.

N'oubliez pas que si vous l'avez depuis plus de 24 mois vous pouvez la supprimer de façon à n'avoir que maximum deux options data en même temps.

(Modifié)

Promeneur

 ‱ 

29  messages

il y a 3 ans

Ok merci,pour ta réponse, ça doit être ça le problème, c'est dommage,ma fille restera chez les concurrents alors

Savant

 ‱ 

2.1K  messages

il y a 3 ans

Bonjour,

 

Je confirme, le nombre d'Options Data est limitée à 2 par dossier client. Si elle veut un smartphone, il faudra au choix lui créer un dossier chez nous et attendre d'avoir 6 mois d'ancienneté VOOmobile pour prendre un smartphone ou payer le plan d'amortissement restant d'un des deux smartphones pour y mettre celui de votre fille.

Promeneur

 ‱ 

29  messages

il y a 3 ans

Bonjour,

Ok merci pour votre réponse,mon abonnement arrive à échéance, donc je vais voir qui fait les meilleurs offres à ce moment là.

Top Expert

 ‱ 

21.1K  messages

il y a 3 ans

Mais donc si votre abonnement arrive à échéance, n'êtes vous pas libéré de l'obligation de maintenir votre option data ?

Même si ce n'est que dans deux ou trois mois, le reliquat à payer pour vous libéré n'est peut-être pas si important et ça vous permettrait de prendre le gsm pour votre fille.

Vous avez normalement reçu un tableau d'amortissement pour voir ce qui vous reste à payer si je ne me trompe pas.

Si vous ne l'avez pas/plus, peut-être que @Cedric pourra vous renseigner.

Promeneur

 ‱ 

29  messages

il y a 3 ans

Je pense que pour le mois de juillet ou août ça fera 24mois,en tout cas merci de votre attention.

Savant

 ‱ 

2.1K  messages

il y a 3 ans

Indiquez votre numéro de client dans les paramètres de votre compte Forum afin que je puisse calculer le montant restant dû. :)

Promeneur

 ‱ 

29  messages

il y a 3 ans

Voila monsieur Cédric, numéro client indiqué dans paramètres du profil

Officiel VOO

 ‱ 

856  messages

il y a 3 ans

Bonjour @olirub,

 

L'option data 3Go liée au numéro se terminant par 003 sera clôturée début août.

 

Si vous résiliez cette option ce mois-ci, il y aura environ 46€ de frais liés au plan d'amortissement du Smartphone.

 

N'hésitez pas si vous avez d'autres questions.

 

Bonne journée.

Promeneur

 ‱ 

29  messages

il y a 3 ans

Bonjour,

Merci pour l'info,nous attendrons encore un peu alord

Top Expert

 ‱ 

21.1K  messages

il y a 3 ans

Bonjour,

Vous comprenez bien qu'il vous suffit de clôturer cette option pour le n° 003 pour pouvoir reprendre directement le smartphone pour votre fille ?

Je pense que cela vaut la peine de faire le calcul sachant que ce n° 003 perdra son surplus de data mais que vous ne payerez plus l'option data pour ce n°.

Cela vous permettra de prendre un smartphone supplémentaire à petit prix (pour autant que l'option data reste abordable).

Vous n'auriez "que" ces 46 euros à payer pour libérer l'option sur le n°3 (on peut dire que c'est la cloture du "crédit" qui vous a permis d'acheter cet appareil).

Officiel VOO

 ‱ 

856  messages

il y a 3 ans

@olirub,

 

Comme le mentionne @Marcs, nous pouvons en effet clôturer l'option existante dès aujourd'hui (les 46€ seront facturés) pour vous remettre une nouvelle option liée à un nouveau Smartphone directement.

 

Si c'est ce que vous souhaitez, n'hésitez pas à le mentionner ici. Nous ferons le nécessaire.

Promeneur

 ‱ 

29  messages

il y a 3 ans

Re bonjour, c'est gentil mais pas nécessaire, j'attendrai le mois de, Août,merci

Officiel VOO

 ‱ 

856  messages

il y a 3 ans

@olirub,

 

C'est bien noté :)

 

Je reste disponible si besoin.

 

Belle journée à vous.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...