D

3  messages

samedi 11 avril 2020 11:02

Activation nouvelle carte sim

J'ai reçue une nouvelle carte sim sensée être une amélioration. Je l'ai installée ce 10 avril 2020 et j'ai procédé à l'activation avec tous les paramètres requis sur le site voo. J'ai attendu plusieurs heures sans pouvoir utiliser mon gsm "appel d'urgence uniquement"; j'ai replacer mon ancienne carte sim et j'ai pu l'utiliser, mais aujourd'hui plus aucune communication possible à nouveau. On pourrait penser que la nouvelle carte sim est activée, mais après vérification sur le site, je m'aperçois que le Nr de l'ancienne carte est toujours présent??

Ce n'est vraiment pas sérieux!

Promeneur

 • 

7  messages

il y a 4 ans

Bonjour, J'ai le meme probleme que vous. Est-ce que ca fonctionne aujourd'hui? J'ai active' la nouvelle carte hier mais pas de service...

merci

Elena

3  messages

Bonjour,

Non toujours pas et pas de réponse au mail de signalement du problème qui traîne depuis le 10 avril!

Ils ont complètement foiré ce changement.

Bonne chance

Promeneur

 • 

7  messages

@DanyL et vous avez essaye' de les appeler?merci

3  messages

Oui; ils m'ont donné un code puk pour redémarrer comme si j'avais égaré le mot de passe, mais ça n'a rien donné et leur réaction "vous avez mal introduit le code" Bref cela s'apparente à de l'incompétence!

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...