C

5  messages

vendredi 10 avril 2020 18:57

Activation nouvelle carte SIM

Suite à une demande de ma part pour ajouter un second mobile à mon abonnement, j'ai reçu une nouvelle carte SIM le vendredi 3 avril. J'ai suivi à la lettre la procédure d'activation et attendu, attendu, attendu, mais sans aucun résultat. J'ai appelé l'assistance VOO le lundi 6 avril en faisant remarquer que j'avais de toute évidence reçu une carte d'ancienne génération (logiquement plus envoyée depuis fin 2019). Le monsieur (Mathieu) ne parvenant pas à activer la carte à distance, me confirme mes doutes, c'est une carte ancienne génération et me dit en référer à son supérieur et m'assure qu'il va me rappeler avant 14 heures. J'attends toujours. Le même jour, je rappelle donc l'assistance VOO: là, on (Alexandre) m'explique qu'il n'y a pas de lien entre ma carte SIM et mon abonnement. Sauf que moi, sur ma page myVOO, la carte apparait bien à côté du contrat... Il transmet "aux experts" et on me rappellera. J'attends toujours... Le mardi 7 avril, j'appelle à nouveau l'assistance VOO, la personne me confirme que le dossier est "monté plus haut", que ça va prendre un certain temps, mais que c'est normal et que je dois attendre. A mon insistance, il prend note que je souhaite être tenu informé, mais ne comprends pas vraiment pourquoi. J'attends toujours... Le mercredi 8 avril, j'appelle encore l'assistance VOO, on m'explique à nouveau que je dois attendre, que les experts font leur travail. Je menace de résilier tous mes abonnements chez VOO si une solution rapide n'est pas apportée à mon problème, car j'ai réellement besoin que cette carte soit activée. AUCUN RESULTAT. Nous sommes vendredi 10 avril au soir, cela fait une semaine que j'attends comme un con et pas le moindre appel pour expliquer ce qui se passe. Le long WE de Pâques en perspective me fait penser que rien ne se passera au mieux avant mardi 14 avril. Je suis très très déçu de ce service d'assistance proche du néant et de tous ces "on vous rappelle" dans le vide. C'est indigne d'un service client. Si j'ai bien compris, lorsque l'on active une carte pour un mobile chez VOO, il est normal que le client attende plus d'une semaine, sans la moindre information et sans aucun résultat ? Dites-moi que je me trompe et que mon problème va être résolu dans les 24 heures, bougez-VOO svp...

5  messages

il y a 4 ans

Mardi 14 avril, 20h50, j'attends toujours que ma carte SIM soit activée et cela depuis le 3 avril...

Promeneur

 • 

7  messages

Pas confortant... plus de dix jours...

5  messages

il y a 4 ans

Mercredi 15 avril.

N'ayant reçu aucune information de VOO depuis mon appel du 8 avril, je téléphone.

"Christophe" me confirme ce que je redoute depuis le départ: ma carte SIM, reçue le 3 avril, est de l'ancienne génération et ne fonctionnera jamais. C'est écrit dans mon dossier, mais personne ne prend la peine de m'informer : affligeant !

L'envoi d'une nouvelle carte est conditionnée à l'éventuelle réouverture des boutiques VOO. Dans ce cas, je pourrai plutôt directement demander et faire activer une nouvelle carte dans une boutique. Christophe de chez VOO a laissé des consignes pour que je sois rappeler demain. VOO-y croyez?

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...