F
Promeneur

Promeneur

 • 

12  messages

mercredi 6 décembre 2017 13:12

Activation de ma carte SIM

Bonjour,

Lors de mon inscription a VOO One, j'ai demandé un transfert de mon numéro de téléphone vers un mobile Voo. J'ai bien recu le mail pour l'activation ainsi que la carte sim. Une fois la carte sim en place (hier soir) j'ai utilisé le mail pour activer ma carte sim, il m'a demandé les infos (Puk etc) et j'ai validé l'entrée. La carte ne semble pas active pour le moment, je n'ai pas de réseau. Est-il normal d'attendre presque 1 journée entière pour l'activation ? Il me semblait qu'on m'avait dit au téléphone que ca prenait moins de 15 minutes. ??

Bien à vous,

.F

Savant

 • 

3.5K  messages

il y a 6 ans

Bonjour Fred2402,

Quand vous avez reçu votre carte SIM, il fallait l'activer via le mail que vous avez reçu, comme vous l'avez fait. Cependant, il fallait attendre de perdre le réseau de votre ancien opérateur avant de mettre votre nouvelle carte SIM afin de ne pas rester quelque temps sans réseau. En effet, cela peut prendre un certain temps avant que l'activation soit totalement effective. Si vous souhaitez être à nouveau joignable, je vous invite à remettre votre ancienne carte SIM de votre ancien opérateur dans votre téléphone jusqu'à ce que vous perdiez le réseau. :)

N'hésitez pas si vous avez d'autres questions !

Promeneur

 • 

12  messages

il y a 6 ans

Bonjour, le problème est réglé, une mauvaise manipulation de la part de la personne qui a encodé mon numéro de client chez mon ancien opérateur.

Le problème a été résolé prestement et tout est en ordre maintenant (je vois enfin le petit sigle 4g sur mon gsm, je suis tout fou! :p)

Merci pour votre réponse.

Bien à vous et bonne journée.

Savant

 • 

3.5K  messages

il y a 6 ans

Superbe nouvelle Fred2404 ! :D

N'hésitez pas si vous avez d'autres questions !

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...