P
Apprenti

Apprenti

 • 

89  messages

jeudi 5 décembre 2019 15:57

Activation Data Bonus Gb introuvable sur mon "myVoo" ?

Bonsoir

Etant en abonnement “One” avec  mobiles, j’ai essayé d’activer le data bonus pour un de mes mobiles en particulier, mais voilà je ne trouve pas le lien pour l’activation, j’ai suivi le “tuto” ici, https://assistance.voo.be/fr/support/mobile/utiliser-mon-mobile/internet-mobile/gerer-le-data-bonus-.html

Mais je ne trouve pas comment activer mes 10Gb bonus.

Et sur mo “myVoo” j’ai pas mal des cases “Une erreur est survenue Etc….” voir image.

J’ai essayé aussi avec une tablette Android, pensant que ce soit peut-être mon browser ou mon Os à l’origine du “Bug”, mais c’est pareil . Il y a-t-il une solution à ce problème ????      MERCI :wink:

 

 

 

 

Denis P.

Expert

 • 

2.5K  messages

il y a 4 ans

Bonjour @patden 

 

Vous êtes probablement victime du bug informatique apparu lors du changement de nom des abonnements.

Vous devriez être en quatro max et plus en one.

 

Seul un officiel peut faire le nécessaire comme @Lionel S ou @Marie S 

 

Il suffit d’attendre une réaction de leurs parts.

 

 

Cordialement,

 

 

X

Apprenti

 • 

89  messages

il y a 4 ans

Bonjour @patden 

 

Vous êtes probablement victime du bug informatique apparu lors du changement de nom des abonnements.

Vous devriez être en quatro max et plus en one.

 

Seul un officiel peut faire le nécessaire comme @Lionel S ou @Marie S 

 

Il suffit d’attendre une réaction de leurs parts.

 

 

Cordialement,

 

 

X


Ben j’ai dit en abonnement One parce que c’est ce pourquoi j’ai signé, maintenant suis peut-être en Quatro, je vous avoue que je n’y ai même pas fait attention ...

Expert

 • 

2.5K  messages

il y a 4 ans

Le simple fait que vous aillez des erreurs dans votre mvoo indique que vous êtes malheureusement victime de ce “bug”.

 

Attendez la réaction d’un officiel, mais il est fort probable que ce ne soit que demain.

 

Cordialement,

 

 

X

Apprenti

 • 

89  messages

il y a 4 ans

Bah tout fonctionne normalement, la TV, l’internet, et les gsm, c’est juste ce truc …

Dommage que le “Bug” ne soit pas dans l’envoi des factures …..:smile::smile:

Officiel VOO

 • 

1.3K  messages

il y a 4 ans

Bonjour à tous,

 

@patden pourriez-vous me communiquer en message privé le numéro sur lequel vous désirez ajouter les 10Go? je vais faire le nécessaire :)

Concernant le bug myVOO, je sais que ça devient long, mais nos experts font vraiment leur maximum pour régler cela.

Apprenti

 • 

89  messages

il y a 4 ans

Bonjour à tous,

 

@patdenpourriez-vous me communiquer en message privé le numéro sur lequel vous désirez ajouter les 10Go? je vais faire le nécessaire :)

Concernant le bug myVOO, je sais que ça devient long, mais nos experts font vraiment leur maximum pour régler cela.


Bonjour

Ne vous tracassez plus, suis allé la semaine passée à la boutique Voo de Namur, ils m’ont réglé le problème en 2 coups de cuillère à pot, mes 10Gb ont bien été attribués au N° désiré.

Encore merci pour votre aide

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...