Promeneur
•
7 messages
Activation carte sim impossible
bonjour ,j'ai été souscrire hier en magasin 2 abonnements voo,un pour moi et un pour mon mari,moi un changement de fournisseur avec le même numéro et mon mari un nouvel abonnement avec nouveau numéro. Nos téléphones nous disent à chacun...carte SIM non configurée...est ce normal?
MisterX
Expert
•
2.5K messages
il y a 6 ans
Pour votre mari il suffit d'activer la carte sim en suivant cette procédure.
En ce qui vous concerne, il faut préalablement attendre que le réseau de votre ancien fournisseur s’arrête de fonctionner avant de changer de carte sim.
Cordialement,
X
0
0
liline2711
Promeneur
•
7 messages
il y a 6 ans
0
0
MisterX
Expert
•
2.5K messages
il y a 6 ans
Cordialement,
X
0
0
liline2711
Promeneur
•
7 messages
il y a 6 ans
0
0
MisterX
Expert
•
2.5K messages
il y a 6 ans
0
0
liline2711
Promeneur
•
7 messages
il y a 6 ans
0
0
MisterX
Expert
•
2.5K messages
il y a 6 ans
0
0
liline2711
Promeneur
•
7 messages
il y a 6 ans
0
0
MisterX
Expert
•
2.5K messages
il y a 6 ans
Si ce n'est pas le cas, attendez qu'un officiel traite votre demande via le forum.
Cordialement,
X
0
0
liline2711
Promeneur
•
7 messages
il y a 6 ans
0
0
Francois
Savant
•
1.1K messages
il y a 6 ans
Je vais faire le nécessaire pour que votre activation de carte sim se réalise correctement :)
J'ai besoin d'informations complémentaires à ne pas communiquer en public,
Je vous envoie un message privé.
0
0
Francois
Savant
•
1.1K messages
il y a 6 ans
Je vois dans votre dossier que le service concerné à fait le nécessaire pour que votre carte sim soit activée.
Pouvez-vous me confirmer que tout est en ordre ?
Merci d'avance :)
0
0