Promeneur
•
28 messages
Acompte de 1€ impossible à payer
Bonjour tout le monde,
Hier soir j'ai été contacté par Voo pour me proposer de m'engager pour 2 ans pour les 2 contrats mobile moyennant quoi, pour 1€ par contrat, je recevrai 1 smartphone par contrat.
J'ai accepté et ai reçu 2 mails de confirmation avec des invitations a payer...mais quand je clique sur le lien il est impossible de faire le paiement...
"Une erreur s'est produite (ND024)"
J'ai reçu (déjà) un rappel ce matin mais toujours pas possible de faire le paiement.
Une idée ?
Merci et bonne journée !
Marcs
Top Expert
•
21K messages
il y a 4 ans
Bonjour,
Vous avez vérifié si le mail venait bien de voo ? @Marie S @Lionel S ou @Valérie P vous pouvez confirmer que voo envoie ce type de mail pour l'instant ?
0
0
Gerinald
Savant
•
8.4K messages
il y a 4 ans
Hello @FredM
Je suis comme Marcs, sceptique sur la qualité du mail envoyé.
Pourriez-vous nous faire un screen du mail, et à la rigueur, copier coller l’adresse ….
J’ai quand même de sérieux doutes
0
0
FredM
Promeneur
•
28 messages
il y a 4 ans
0
0
FredM
Promeneur
•
28 messages
il y a 4 ans
Honnêtement je suis plutôt méfiant en temps normal mais tant la discussion d'hier que les mails me paraissent corrects.
0
0
Gerinald
Savant
•
8.4K messages
il y a 4 ans
ca ressemble fortement à quelque chose de tout à fait officiel
Hello Xena … oui, au vu du screen, cela ressemble furieusement à quelques choses de bien réel venant de VOO
C’est pour ça que j’ai demandé le screen … et l’adresse me semble plus que correct.
@Valérie P : tu pourrai valider STP … merci
0
0
FredM
Promeneur
•
28 messages
il y a 4 ans
Honnêtement je n'ai pas de doute sur le côté officiel, j'aimerais vraiment qu'un officiel Voo puisse se pencher sur mon problème et me dire alors comment payer... puisque leur lien ne fonctionne pas et qu'aucune coordonnée ni référence de paiement n'est donnée.
0
0
FredM
Promeneur
•
28 messages
il y a 4 ans
0
Marcs
Top Expert
•
21K messages
il y a 4 ans
Hello,
@Lionel S est présent ce matin, il devrait pouvoir vous aider.
0
0
Valérie P
Officiel VOO
•
1.3K messages
il y a 4 ans
Bonjour @FredM , nous nous excusons pour ce souci technique. Quelqu’un va vous contacter rapidement afin de finaliser tout cela.
0