A
Promeneur

Promeneur

 • 

3  messages

vendredi 8 juin 2018 08:18

Achat impossible d'un smartphone : message d'erreur myVOO

Bonjour,

J'essaye de commander un smartphone avec forfait mobile.

Lorsque je clique sur "Choisir mon abonnement", je rentre mes identifiants (idem que sur MyVoo, et là, sur MyVoo ça fonctionne très bien) et j'ai une erreur de connexion sans message d'erreur.

Merci de votre aide.

Solution acceptée

Savant

 • 

3.5K  messages

il y a 6 ans

Bonjour adm1h,

Quel téléphone désirez-vous ? Nous allons l'ajouter manuellement de notre côté. :)

Je vois deux numéros dans votre dossier, pouvez-vous m'envoyer par message privé le numéro sur lequel vous souhaitez ajouter le smartphone ?

Promeneur

 • 

3  messages

il y a 6 ans

Promeneur

 • 

3  messages

il y a 6 ans

Super, merci pour votre aide.

Savant

 • 

3.5K  messages

il y a 6 ans

Avec plaisir adm1h !

N'hésitez pas si vous avez d'autres questions !

Apprenti

 • 

57  messages

il y a 6 ans

Bonjour,
J'ai le même problème. Je n'arrive pas à commander le Nokia 6 à 1€ avec option data 1g à 6€ par mois. Pouvez-vous m'aider. Lorsque je commande c'est comme si je voulais commander un nouvel abonnement alors que c'est pour l'ajouter sur l'actuel. Ce serait pour ajouter sur le N° 0475 XXXX58. D'avance merci.

Christian

Savant

 • 

3.5K  messages

il y a 6 ans

Bonjour chrichri,

Tout d'abord, pouvez-vous essayer la manipulation sur autre navigateur ? :)

Si le souci est le même, je rajouterai alors manuellement le smartphone de mon côté.

Tenez-moi au courant !

Apprenti

 • 

57  messages

il y a 6 ans

Bonjour Marie S

J'ai essayé avec un autre navigateur mais c'est le même problème, j'ai l'option ''choisir l'abonnement existant'' en grisé, donc je ne sais pas la sélectionné.

Apprenti

 • 

57  messages

il y a 6 ans

Je viens de penser à quelque chose, nous en tant que client nous passons seulement le 01/07 à l'abonnement héro, c'est peut-être pour cela que l'application ne nous reconnait en tant client hero, cela ira peut-être le 01/07

Apprenti

 • 

57  messages

il y a 6 ans

Bonjour,
Je suis parvenu ce matin à acheter le GSM , tout s'arrange donc.
Bonne journée
Christian

Apprenti

 • 

57  messages

il y a 6 ans

Rien de plus que ce que l'on faisait avant, à part que maintenant j'ai pu choisir un abonnement existant, il n'était plus en grisé

Savant

 • 

3.5K  messages

il y a 6 ans

Super ! Il s'agissait certainement d'un bug temporaire. Je suis ravie de lire que tout s'est arrangé :)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...