B
Promeneur

Promeneur

 • 

13  messages

mardi 25 décembre 2018 13:40

Accessibilité MMS

j'ai un ONE , grand problème je n'arrive envoyer des MMS DES PHOTOS meme des messages de 5 Line.

Merci d'avance

Solution acceptée

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 5 ans

Hello
Les MMS sont toujours payants par contre et si vous avez placé le budget maîtrisé à O€ , vous ne pourrez pas envoyer des MMS au cas où ce serait une partie de votre problème.

Pour les sms qui se transforment en MMS si un peu trop de caractères ou utilisation de smileys et caractères spéciaux, il y a un ou deux paramètres à changer sur votre mobile.
voir ceci pour explication :
https://www.commentcamarche.net/forum/affich-29102952-empecher-conversion-automatique-sms-mms-android
Pour la réception de mms il est possible comme dit plus haut que Voo doivent activer un paramètre chez eux ...

bonne soirée

Mise à jour du 12/02/2019 :
Saviez-vous que les MMS, service plutôt obsolète, sont considérés comme du hors forfait à hauteur de 0,25€/MMS ? Des solutions beaucoup plus pratiques existent pour envoyer des photos et autres : par exemple, les réseaux sociaux (Messenger, Whatsapp,..) ! C'est facile d'utilisation et cela consomme très peu le forfait compris dans votre abonnement. :)

Érudit

 • 

355  messages

il y a 5 ans

Bonjour,
Joyeux noël!
Ce que XENA dit est très censé.

Mais je tiens à préciser,
orfaits mobile One Les offres «illimitées» de VOO sont exclusivement réservées à un usage normal, personnel et privé. Cet usage normal permet au client de faire une utilisation intensive des services offerts par VOO. Est, en effet, considéré comme anormal, l’usage qui excède 6.000 minutes d’appel ou 6.000 SMS par mois, dans la mesure où pareille consommation dépasse de plus de 20 fois la moyenne mensuelle d’utilisation des offres «illimitées» de VOO. En cas d’usage anormal, VOO facturera au client un surcoût de 0,20 € par SMS ou minute d’appel complémentaire.


Peut-etre avez vous dépassé la limite autorisée?
Bien à vous,
Arthur

Promeneur

 • 

13  messages

il y a 5 ans

Merci pour votre réponse, j'ai une moyenne de 20 sms entre 500 et 600 minutes par mois, donc c'est pas normal, j'ai constaté le meme probleme chez ma femme et mes enfants.

Savant

 • 

2.1K  messages

il y a 5 ans

Bonjour Babi,

Comme indiqué par roylion15, les MMS sont payants. Vos abonnements VOOmobile ont pour le moment un Budget Maîtrisé à 0.00€ qui vous empêche donc de faire des surconsommations.

Il vous faut donc débloquer votre Budget Maîtrisé si vous souhaitez en utiliser.

De plus, l'usage de certains caractères ou la longueur sont des paramètres qui peuvent transformer certains de vos SMS en MMS :slight_smile:

Bonne après-midi à vous !

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...