M
Apprenti

Apprenti

 • 

93  messages

vendredi 11 mars 2016 12:12

Abonnement mobile + smartphone

Bonjour;

je suis intéressé par l'offre mobile + smartphone.

Peut on se rendre dans une boutique agrée VOO souscrire à cette offre ?

Comment reçoit on le smartphone ? Envoi par après ou on peut le prendre directement à la boutique ?

D'avance, je vous remercie

Solution acceptée

Éclairé

 • 

1.8K  messages

il y a 8 ans

Bonjour mikahardware,

Content de vous revoir par ici :)

Tout à fait, vous pouvez vous rendre dans une boutique VOO pour souscrire à l'option Smartphone.

A partir de là, le smartphone vous est directement remis en boutique :)

@ bientôt

Apprenti

 • 

93  messages

il y a 8 ans

Bonjour,

uniquement les boutiques VOO ou les revendeurs VOO aussi ?

Car il n'y a aucune boutique VOO sur Namur :(

Merci :)

Top Expert

 • 

3.6K  messages

il y a 8 ans

Rue de fer :)

https://www.google.be/maps/@50.4672934,4.8654057,3a,75y,48.99h,86.67t/data=!3m6!1e1!3m4!1suwUh9xYtSX6EKCruC29bVw!2e0!7i13312!8i6656

Apprenti

 • 

93  messages

il y a 8 ans

Je ne sais pas s'il s'agit d'une boutique officiel VOO mais plutôt un revendeur VOO...

En attente de confirmation ;)

Éclairé

 • 

1.8K  messages

il y a 8 ans

@mikahardware : avez-vous déjà un abonnement VOOmobile actif ?

@mikl : il s'agit ici d'un revendeur exclusif VOO

Techniquement, si vous souhaitez obtenir le smartphone directement, vous pouvez vous rendre dans une boutique VOO officielle. Dans le cas où vous vous rendez chez un de nos revendeur exclusif, le smartphone vous sera envoyé, avec sa carte SIM, par voie postale.

Apprenti

 • 

93  messages

il y a 8 ans

Non pas d'abonnement VOOmobile actif.

Il serait peut être temps d'ouvrir une boutique VOO officielle sur Namur non ?

Liège, Charleroi, Wavre, Waterloo, Ixelles, Uccle, Hornu, La Louvière... en possède une...

Éclairé

 • 

1.8K  messages

il y a 8 ans

Je vous comprends, les boutiques officielles VOO sont assez peu nombreuses sur le territoire wallon. Malheureusement, il n'est pas prévu qu'une nouvelle boutique VOO ouvre ses portes dans l'immédiat.

Concernant votre option Smartphone, vous pouvez vous rendre à la boutique mentionnée par mikl, le smartphone vous sera alors envoyé par voie postale dans les jours suivants.

Apprenti

 • 

93  messages

il y a 8 ans

Et si je me rends dans une boutique officielle VOO à Charleroi par ex, comment savoir si le smartphone y est de stock ? Pour éviter de faire les KM ;)

Merci

Éclairé

 • 

1.8K  messages

il y a 8 ans

Les boutiques sont réapprovisionnées de façon régulière afin d'éviter les ruptures de stock. Votre smartphone s'y trouvera nécessairement :)

Éclairé

 • 

550  messages

il y a 8 ans

Bonjour Fabrice ,

Savez-vous si Voo compte nous proposer , prochainement , le Microsoft 950 ? Plutôt que de toujours nous proposer les mêmes smartphones bling-bling de chez Apple ou Samsung ?

Merci d'avance pour toute info à ce sujet.

Apprenti

 • 

93  messages

il y a 8 ans

Leur choix est très pauvre. Où sont des marques comme LG, Huawei ?

Même le Samsung S7 n'est pas proposé alors qu'il l'est chez tous les autres opérateurs...

Éclairé

 • 

550  messages

il y a 8 ans

Leur choix est très pauvre. Où sont des marques comme LG, Huawei ?

Même le Samsung S7 n'est pas proposé alors qu'il l'est chez tous les autres opérateurs...


En général , les opérateurs proposent les smartphones de la gamme précédente. Mobistar et Proximus , par exemple , rachète des lots d'invendus auprès des fabricants . Je crois que ce sont les fabricants qui imposent ça , histoire de ne pas dévaloriser l'image de leur dernier modèle en date.

Je me souviens qu'Apple avait moyennement apprécié que les opérateurs français , notamment Orange , proposent l'Iphone 1 pour 1 euro à l'époque de sa sortie ( avec un abonnement qui tournait aux alentours des 90 euros/mois ) ... Ca donnait un image bas de gamme à l'iphone .

Apprenti

 • 

93  messages

il y a 8 ans

Pourtant Proximus, Base et Mobistar proposent le S7 qui vient de sortir ;)

Apprenti

 • 

93  messages

il y a 8 ans

Encore une restriction par rapport à la concurrence.

Il faut être déjà client VOO pour bénéficier de la promo smartphone en prenant l'option VOOMobile...

Cela fait quand même beaucoup !!!

Éclairé

 • 

1.8K  messages

il y a 8 ans

Savez-vous si Voo compte nous proposer , prochainement , le Microsoft 950 ?

L'option Smartphone a été lancée récemment, il n'est pas impossible que les smartphones proposés s'étoffent avec le temps ou soient renouvelés régulièrement.

Il faut être déjà client VOO pour bénéficier de la promo smartphone en prenant l'option VOOMobile...

Les conditions d'accès à l'option Smartphone sont renseignées sur notre site internet

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...