LR
Promeneur

Promeneur

 • 

5  messages

samedi 8 avril 2017 08:54

A quand une application VOOmobile ?

Bonjour,

J'ai un abonnement Voo depuis quelques mois et je me demandais si Voo travaillait à la conception d'une application qui permettrai de voir la consommation mobile . Je sais que nous pouvons voir notre consommation sur my Voo mais bon il fait tjs se rendre sur le site pour y avoir accès . je vous souhaite une bonne journée et merci d'avance pour votre réponse .

Bien à vous Ragusa Laura

Érudit

 • 

3.4K  messages

il y a 7 ans

J'ai bien reçu les données ! Merci :)

Je vous contacte demain dans la journée :)

Apprenti

 • 

42  messages

il y a 7 ans

Ne serait-il pas possible d'utiliser et adapter l'appli My Telenet ?

Érudit

 • 

3.4K  messages

il y a 7 ans

@JM1 : je vous remercie pour la suggestion :)
Je remonte les informations à qui de droit.

Promeneur

 • 

17  messages

il y a 7 ans

Je n'ai pas été contacté, oubli ?

Dans tous les cas je suis en train d'élaborer une V2.0 mieux désigné et optimisée mais l'idéal serait vraiment d'avoir une API voo, car la il redirige juste vers la bonne page mais ce serait quand même mieux d'avoir tout bien organisé sans devoir charger la page de voo ^^

(Si vous désirez me contacter, si vous pouviez éviter les heures scolaire car je ne pourrais pas répondre)

Érudit

 • 

3.4K  messages

il y a 7 ans

J'ai effectivement essayé de vous téléphoner plusieurs fois, sans succès :(

N'hésitez pas à me faire signe par message privé lorsque vous serez disponible ! :)

Promeneur

 • 

17  messages

il y a 7 ans

J'ai vu mais je suis dans le bus du retard et il y a trop de bruit, possible dans 30 minutes ? Merci à vous

Érudit

 • 

3.4K  messages

il y a 7 ans

Je suis désolée, je quitte le bureau.

Le plus simple est que vous m'envoyiez un message privé quand vous serez disponible demain en journée :)

Merci d'avance !

Promeneur

 • 

24  messages

il y a 6 ans

Bonsoir, cela fait presque 1 an... et tjs pas ni d’application en vue ni d’informations à donner aux clients??? VOO lance le pack One mais n’a tjs pas d’appli!!! Serait-ce enfin pour 2018??? Il me semble qu’il y a du retard dans tout cela...
Tout comme le répondeur automatique pour le tel fixe....
Merci

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 6 ans

Réponse apportée dans ce sujet.

On est bien d'accord que ce serait plus simple et utile :)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...