Profil de mikL
Top Expert

Top Expert

 • 

3.6K  messages

mardi 2 janvier 2018 15:50

40 minutes de vidéos Youtube avec 200 mo ?

Bonjour à Tous,

Je me permet de poser ma question concernant cette page : http://www.voo.be/fr/gsm/tarifs-internationaux/

Je constate que vous mettez que l'on peut regarder 40 minutes de vidéos sur Youtube avec l'application mobile et ça ne consommera que 200 mo.



Pouvez-vous par me montrer la preuve car j'ai vraiment de gros doute?

J'ai déjà regardé des vidéos sur mon smartphone, je pense qu'avec 200 mo je dois avoir vu 2 vidéos et en très basse qualité.
De plus par défaut YouTube ne met pas la basse qualité sur smartphone.

Merci d'avance de votre réponse.

Commencez par changer en vous ce que vous voulez changer autour de vous. Gandhi

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 6 ans

Hello
Tu as certainement raison, 200 mégas pour moi, c’est bien moins de 40 min de vidéo YouTube en qualité correcte (720p)

Apprenti

 • 

71  messages

il y a 6 ans

Un de mes numéros s'est tapé 0.73 Go alors qu'on était sur Messenger (Facebook) et sur YouTube pendant 1h30 maximum. Fait très cher si le compteur est juste !

Érudit

 • 

1.3K  messages

il y a 6 ans

Bonjour tout le monde,

Je reviens vers vous avec un peu plus d'informations. D'après mes renseignements, les vidéos (non HD) consultées sur YouTube et Facebook ne consomment que 5mo/min. Si nous faisons donc le calcul, avec 200Mo, vous avez droit à 40min de vidéos (encore une fois, non HD). Evidemment, si les vidéos sont regardées en HD, vous utiliserez plus de Mo.

Les différentes informations communiquées sur notre site ont été calculé sur base de différentes sources d'information (calculateurs en ligne, sites concurrents et tests en interne), elles sont donc fiables.

Cependant, nous sommes totalement ouverts, n'hésitez donc pas à nous envoyer vos tests si vous le souhaitez ! :)

Bon week-end à tous !

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 6 ans

1 heure de vidéo en SD ( 576p ) c’est environ 600 Mo pour garder une qualité regardable sur un TV ...

Top Expert

 • 

3.6K  messages

il y a 6 ans

@Romina,

Je vais faire des testes sans problème, il me faut juste un peu de temps.

Comme je l'ai mentionné, VOO ne prend pas en compte qu'aucune vidéo n'est lancé en non HD sur les applications Youtube... Évidement je parle d'android car je n'ai pas IOS.

Je suis une des rares personnes à avoir cette option dans mon application YouTube donc je pense savoir de quoi je parle.

Cette option me permet d'avoir toutes les vidéos en mobile en TRÈS basse qualité par défaut... Evidemment en 144p comme le dit Roylion, c'est impossible de regarder!



Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 6 ans

Le 576p c’est la qualité SD d’une chaîne VOO et c’es juste regardable sur mon 65 pouces ...

Citoyen d'honneur

 • 

2.9K  messages

il y a 6 ans

Le 576p c’est la qualité SD d’une chaîne VOO et c’es juste regardable sur mon 65 pouces ...


Mais ça passe beaucoup mieux sur un écran mobile de 5 pouces... même des résolutions inférieures sont largement regardables.

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 6 ans

Oui c’est un fait mais mon iPhone 8+ me mets du 480p souvent pas défaut...Je ne passe pas mon temps à changer la résolution...

Top Expert

 • 

3.6K  messages

il y a 6 ans

Voici une consommation d'une vidéo de 8 min 28 secondes.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...