S
Promeneur

Promeneur

 • 

28  messages

samedi 16 février 2019 16:41

Wifi repeater wireless installation

Bjr il faut probable que ce sujet a déjà été traité mais je ne trouve rien.
Je souhaiterai ajouter sur mon système voo un wifi repeater wireless mais je n'y arrive pas. Qui pourrait m'aider car quand je suis ce que j'ai vu sur certains post rien ne va.
Grand merci à tous ou évenutellement me fournir un post sur youtube qui explique le bon procédé.
Je poste une photo de ce repeater
bon week-end à tous;
Paolo

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 5 ans

pas spécialement, vous branchez votre pc directement dessus et taper l'adresse de l'appareil dans le navigateur ....cela devrait être possible de s'y connecter mais bon jamais testé de configurer ce type de "chinoiseries"... j'espère que la page de config n'est pas en chinois :grinning:
il faudra peut être mettre le pc en IP fixe dans le range de l'appareil pour accéder à la page de config , çà c'est possible.

Promeneur

 • 

28  messages

il y a 5 ans

voila j'ai brancher le cable et noter l'adresse mais aucune adresse ne correspond pas à 192.168.10.1
j'ai retaper 192.168.0 et je suis tomber sur celle de voo

Promeneur

 • 

28  messages

il y a 5 ans

RIEN NE FONCTIONNE
:hushed:

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 5 ans

Faites un reset de l’appareil pour voir sinon je ne sais pas ...

Promeneur

 • 

28  messages

il y a 5 ans

c'est ce que j'ai fait mais rien n'y fait merci

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 5 ans

Hello,

J'ai regroupé les deux sujets, puisqu'ils parlent de la même problématique. Évitons de nous disperser. :)

Promeneur

 • 

28  messages

il y a 5 ans

Sympa et merci Lionel, j'ai beau regarder un peu partout je ne vois aucune explication. Bizarre
bonne soirée en nespérant que la lumière fasse son effet.
Bàv
Paolo

Savant

 • 

2.1K  messages

il y a 5 ans

Bonjour paolo4335,

N'hésitez pas à revenir vers nos experts dans ce sujet afin qu'ils puissent continuer à vous aider. :relaxed:

Bonne après-midi !

Expert

 • 

3K  messages

il y a 5 ans

Peut-être que ceci pourra vous aider, en anglais :
https://www.youtube.com/watch?v=NOkiKDUr37s

Il y a donc moyen de le configurer !

Apprenti

 • 

43  messages

il y a 5 ans

J'ai déjà regarder mais c'est cette Tjs adresse qui pose problème 192.168.10.1. Qui reste l'inconnue ???

Expert

 • 

3K  messages

il y a 5 ans

Vous vous êtes bien connecté sur le wifi du repeater ?
Si pas changez votre connexion wifi vers celui-là :wink:

Un fois dessus, en DOS, tapez ipconfig et vérifiez que vous êtes bien en 192.168.10.xxx

Apprenti

 • 

43  messages

il y a 5 ans

bonjour DDA, j'ai fait comme vous avez dit je me suis déconnecté du wifi et me suis brancher sur le wifi repeater. Quand j'inscris dans recherche ipconfig une fenêtre apparaît et disparait directement impossible de lire ce qu'il s'y trouve.

Apprenti

 • 

43  messages

il y a 5 ans

j'ai cliquer sur l'image en dessous et ensuite dans rechercher j'ai écris ipconfig. c'était la bonne méthode ou pas? merci

Expert

 • 

3K  messages

il y a 5 ans

En fait il faut taper CMD dans la loupe ... c'est si naturel pour moi que j'en oublie que pas pour tout le monde ... désolé :kissing_smiling_eyes:

Sinon taper l'IP du repeater dans votre navigateur : 192.168.10.1
Si vous êtes bien connecté, la page de configuration va apparaître -> utilisateur et MDP admin

Apprenti

 • 

43  messages

il y a 5 ans

j'ai fait mes 2 façons la première voir photo la seconde pas de connection

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...