Apprenti
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45 messages
Vieux modem + box évasion + problème de connexion
Bonjour j’ai un modem qui doit avoir 7 ans et je pense qu’il ne fonctionne plus parfaitement.
Ma femme a accès au wifi sur son iPhone et moins vite cela ne fonctionne pas. Soit je redémarre le wifi sur la ta blette soit je dois redémarrer le router.
Cette opération doit être répétée tous les jours.
Est-ce que je devrait changer mon modem pour un plus récents?
Ma femme a accès au wifi sur son iPhone et moins vite cela ne fonctionne pas. Soit je redémarre le wifi sur la ta blette soit je dois redémarrer le router.
Cette opération doit être répétée tous les jours.
Est-ce que je devrait changer mon modem pour un plus récents?
Marcs
Top Expert
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21.1K messages
il y a 6 ans
Vous avez quel modem ? il y a deux Netgear différents, le 3100 et le 3700, ils se ressemblent assez fort, mais le n° est sur la plaque signalétique sur le coté du modem.
Un expert voo devra de toute façon vérifier avec vous si le modem est bien en cause, si c'est le cas, le modem devrait être échangé gratuitement (si ce n'est pas déjà fait, ajoutez votre n° client dans votre profil).
Le Netgear 3700 est encore parfaitement valable (sauf défectuosité éventuelle) et n'est pas moins bon que le technicolor.
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Molchen
Apprenti
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45 messages
il y a 6 ans
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Molchen
Apprenti
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45 messages
il y a 6 ans
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Marcs
Top Expert
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21.1K messages
il y a 6 ans
Et ne pas oublier de cliquer sur "sauvegarder les modifications" en bas de page.
Si vous n'arrivez pas à faire le changement, un expert voo vous contactera sans doute ici ou en message privé et vous le demandera, il traitera probablement votre souci par la même occasion :)
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Molchen
Apprenti
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45 messages
il y a 6 ans
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Tiou
Savant
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5.3K messages
il y a 6 ans
Dans un premier temps, je vais réinitialiser tous vos paramètres de modem par défaut et je vous demanderais de bien vouloir tester d'ici 48h. La stabilité devrait s'améliorer.
J'ai effectué une analyse de votre signal et rien ne justifie un remplacement de modem en fait :) Si nous pouvons vous éviter de bloquer du temps pour rien, tant mieux ! On fait le point dans 2 jours.
A bientôt !
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Molchen
Apprenti
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45 messages
il y a 6 ans
je vous tiens au courant et vous remercie pour votre reponse rapide
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Tiou
Savant
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5.3K messages
il y a 6 ans
Je présume que tout est fonctionnel étant donné que vous n'êtes pas revenu vers nous ? Pourriez-vous me confirmer que c'est bien le cas ? :)
Au plaisir !
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Molchen
Apprenti
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45 messages
il y a 6 ans
mes appareils mobiles (macbook inclus maitenant) perdent vraiment le signal tout le temps c'est assez penible. La dame de messancy n'avait pas l'ai de comprendre que je suis passé ce matin deonc j'ai abandonné l'explication en direct
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Molchen
Apprenti
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45 messages
il y a 6 ans
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Molchen
Apprenti
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45 messages
il y a 6 ans
Je tente ma chance encore une fois sur e forum.
Ma connexion internet est une catastrophe. le wifi ne fonctionnait pas de toute l’après midi! Tout mes appareils mobiles disaient "pas de connexion internet". Je pense que les ports ethernet ne fonctionnent plus correctement non plus! J'ai eu un probleme avec ma box evasion (perte de chaines, je te "m'abonner a toutes les chaines) j'ai changé de port ethernet et c'etait ok plus ou moins (pas possible d'enregistrer, de revenir au debut,...) un technicien est venu mais manlheureusement il ne savait pas trop et ma conseiller de faire venir un autre technicien! et la cette semaine rebelotte perte de chaine donc je change sur le port aui n'etait soit disant pas bon et cela fonctionne (tjrs a moitié).
Serait-il possible de regarder encore une fois ou de me faire parvenir un nouveau modem et/ou faire intervenir qqch de competant.
Je dois travailler depuis chez moi toute cette semaine donc je ne peux me permettre des probleme wifi!
merci
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