V
Promeneur

Promeneur

 • 

25  messages

mercredi 15 juillet 2020 11:08

Technicolor CGA 4233

Bonjour,

Je voudrais savoir s'il y a une possibilité d'installer un nouveau modem Technicolor CGA 4233 comme option payante.

Bonne journée

Vadym Doutchouk

Solution acceptée

Officiel VOO

 • 

3.9K  messages

il y a 4 ans

Bonjour @vdoutchouk,

Comme l'a signalé @roylion15, il n'est pas encore possible de proposer un "swap" des Technicolor TC7210D pour des CGA-4233.

Pour l'instant, il s'agit d'un déploiement contrôlé et encore "en phase de tests"...

Cependant, lorsque les échanges seront possibles à la demande du client (sans que son modem actuel ne présente de défectuosités), et si c'était le même prix que pour passer de nos modems Netgear au TC7210D, le prix serait de 25€.

Comme cela n'est pas encore officiellement prévu, je ne suis pas en mesure de vous confirmer le prix exact de l'échange vers le CGA-4233.

Je reste disponible ;)

Belle journée !

Éclairé

 • 

409  messages

yo gilles N c quoi tc210D c un new ou quoi ?

coridialemenet

Rodrigue

Etant dyslexique, j'ai des problèmes quant à la rédaction de messages en français courant. Je vous prie dès lors d'accepter toutes mes excuses si mes interventions peuvent vous paraitre étranges et je vous remercie d'avance pour votre compréhension.

Éclairé

 • 

289  messages

il y a 4 ans

Bonjour,

 

Avez-vous des nouvelles concernant le swap du modem vers le nouveau CGA-4233 svp?

 

Merci :)

Citoyen d'honneur

 • 

1.2K  messages

BW : Télédistribution (Voobox & CI+)

NAM : Voo Trio > NET (200/10) + TV (Voocorder & CI+) + TEL

Top Expert

 • 

41.4K  messages

Ce n'est effectivement pas encore "prévu" pour tout de suite...

La charte | Le Forum VOO

PACK « TRIO GIGA MAX » | modem CGA4233 Mode Bridge | Routeur ASUS GT-AXE16000 + GT-AX11000 AiMesh. 

Pas de support technique via la messagerie privée sans invitation SVP !

Apprenti

 • 

88  messages

Bonjour;

Pensez vous qu'avec ce nouveau modem on pourra le mettre en mode "bridge" ?

Merci.

 

Top Expert

 • 

41.4K  messages

Bien sûr..,le mien est en bridge . 

La charte | Le Forum VOO

PACK « TRIO GIGA MAX » | modem CGA4233 Mode Bridge | Routeur ASUS GT-AXE16000 + GT-AX11000 AiMesh. 

Pas de support technique via la messagerie privée sans invitation SVP !

2  messages

il y a 4 ans

Bonjour.

 

Comment utiliser le port Usb du technicolor CGA4233 ? Le manuel fourni sur le site de Voo est celui de l'ancien modem Technicolor. Il semble que l'adresse \\VOO-USB ne fonctionne pas et il n'y a pas d'onglet USB accessible dans les paramètres du modem, contrairement à ceux de l'ancien technicolor.

 

Merci.

Top Expert

 • 

41.4K  messages

Cette fonctionnalité USB n'existe plus dans le nouveau CGA ...

Elle a été enlevée volontairement par VOO à cause des instabilités que cette fonction engendrait vu que certains clients utilisaient leur modem pour en faire une sorte de "NAS".

La charte | Le Forum VOO

PACK « TRIO GIGA MAX » | modem CGA4233 Mode Bridge | Routeur ASUS GT-AXE16000 + GT-AX11000 AiMesh. 

Pas de support technique via la messagerie privée sans invitation SVP !

2  messages

Ok. Merci pour la réponse. Et le port usb de la box.évasion n'est pas visible via le réseau ?

Top Expert

 • 

41.4K  messages

Je pense que non, et cela n'a jamais été prévu pour faire çà.

Si je me souviens bien, le port USB acceptait les clefs USB de 32 GB max formatées en FAT32 et pas des disques durs.

 

 

La charte | Le Forum VOO

PACK « TRIO GIGA MAX » | modem CGA4233 Mode Bridge | Routeur ASUS GT-AXE16000 + GT-AX11000 AiMesh. 

Pas de support technique via la messagerie privée sans invitation SVP !

Éclairé

 • 

173  messages

Bonjour,

Mon modem Technicolor est mort. Voo va venir m'en installer un du nouveau modèle (le CGA si je lis bien). Quelles sont les différences/améliorations?

Merci!

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 3 ans

Belle interface à la sauce fraise des bois comme d’habitude ...😀

Éclairé

 • 

173  messages

il y a 3 ans

Modem changé!

En wifi à 10m du modem: speedtest à 125.3!  (abonnement Trio 125)

Apprenti

 • 

122  messages

il y a 3 ans

Bonsoir.

Le passage d'1 technicien est-il obligatoire/nécessaire pour passer d'1 TC7210 à 1 CGA4233 ?

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 3 ans

Non … je vous ai déjà répondu je pense dans votre autre sujet . 

(Modifié)

Apprenti

 • 

122  messages

il y a 3 ans

En fait je vient de passer à 1 pack Quatro Max et j'ai négocié le remplacement du TC7210 par le CGA4233.

J'ai été le chercher au point de collecte UPS et en rentrant chez moi j'ai eu la bonne surprise de constater que l'on m'avait remis le TC7210.

J'ai résonné chez Voo et on m'a répondu qu'il n'était possible avec leur procédure de le renvoyer 1 modem sans passer par la venue d'1 technicien.

J'ai répondu qu'il n'était pas question que je perde 1 jour de congé alors que c'est eux qui ont commis 1 erreur.

On m'a alors demandé d'appeler le service satisfaction client mais après de longues discussions par téléphone, Voo maintient qu'il faut la venue d'1 technicien.

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 3 ans

Pas forcément nécessaire si un officiel règle (d’abord) le souci certainement lié au swap. 
il est possible que le CGA était en rupture momentanée aussi . 

Apprenti

 • 

122  messages

il y a 3 ans

Ils veulent bien l'échanger mais uniquement via le passage d'1 technicien.

Je présume donc qu'il n'est pas en rupture de stock.

J'avoue ne pas comprendre pourquoi ils veulent forcer le passage d'1 technicien plutôt que de l'envoyer comme c'était prévu.

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 3 ans

Les méandres de l’organisation VOO sont impénétrables !😂

attendez qu’un officiel regarde votre cas . 
Ne passez pas votre temps au téléphone avec des opérateurs qui n’ont aucun pouvoir. 

(Modifié)

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 3 ans

Oui , cela confirme bien ce que j’ai dit auparavant…🤔😀

bah si on lui a promis pour son upgrade de pack, le client doit le recevoir comme prévu. 

Apprenti

 • 

122  messages

il y a 3 ans

J'ai même du faire des captures d'écran de ma conversation sur Twitter avec l'agent Voo et les envoyer au service satisfaction client pour prouver que l'on m'avait bien promis l'échange avec le CGA.

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 3 ans

Bah tout ça ne m’étonne même pas en fait …

attendez le retour d’ un officiel, il peut sûrement régler ça …

Apprenti

 • 

122  messages

il y a 3 ans

Je suppose qu'il avait reçu l'accord de son supérieur.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...