P
Éclairé

Éclairé

 • 

225  messages

jeudi 1 juillet 2021 13:20

Sudpresse Premium

Bonjour 

Pouvez vous me dire ce qu'est Sudpresse Premium dans mon profil sur l'espace myVoo.

J'ai essayé d'y souscrire mais je n'y ai pas droit.

Merci.

Officiel VOO

 • 

2.3K  messages

il y a 3 ans

Bonsoir @stef_greg,

 

Avez-vous testé via un smartphone dans l'application myVOO, d'aller dans "mon compte" puis "mon offre" et d'aller appuyer sur "Sudpresse Premium" ? Vous devriez avoir " commencer à lire ". Jusque là vous avez réussi à suivre ce chemin ? Qu'avez-vous ensuite ?

Promeneur

 • 

7  messages

il y a 3 ans

@Christophe C de mon côté l option est activée dans l appli myVOO je clique sur commencer à lire, ça ouvre le site sud presse et j ai le message d erreur… 

Mauvaise nouvelle !

Votre abonnement VOO ne vous permet pas de profiter de l'abonnement numérique de nos quotidiens régionaux (La Meuse, La Nouvelle Gazette, La Province, Nord Eclair et La Capitale).

Vous avez des questions concernant votre abonnement VOO et les avantages auxquels il vous donne droit ? Contactez le service clientèle de VOO au 078/50.50.50. » 

j ai contacté le service technique sudpresse… ils vont remonter le point…

1  message(s)

il y a 3 ans

Bonjour, j'ai le même soucis que Sleepy ... l'option est bien activée aussi dans MyVoo et mon compte est créé chez Sudpresse. Malgré ça, Mauvaise nouvelle!

Officiel VOO

 • 

887  messages

il y a 3 ans

Bonjour @Guy37  ,

 

Avez-vous tenté de créer un compte Sudpress gratuitement ?

Promeneur

 • 

20  messages

il y a 3 ans

Bonjour,

Même problème ici : l'option apparaît bien dans MyVoo, j'ai bien créé un compte chez Sudpresse (avec la même adresse email ou une autre) et j'obtiens systématiquement : 

"Mauvaise nouvelle ! Votre abonnement VOO ne vous permet pas de profiter de l'abonnement numérique de nos quotidiens régionaux (La Meuse, La Nouvelle Gazette, La Province, Nord Eclair et La Capitale)."

J'ai essayé depuis un pc et un smartphone sans succès...

Officiel VOO

 • 

887  messages

il y a 3 ans

Bonjour @Sarabanjina  ,

 

Si cela ne fonctionne toujours pas, il est préférable de prendre contact directement avec Sudpresse afin qu'ils remontent l'information :-)

 

J'en suis désolée.

Apprenti

 • 

198  messages

il y a 3 ans

Cela ne fonctionne pas et demande faite depuis 4 jours ! (Quatro Max) 

Apprenti

 • 

198  messages

il y a 3 ans

Chez Sud Presse ils répondent que Voo ne leur transmet pas la bonne information !

Promeneur

 • 

7  messages

il y a 3 ans

pour info... ca ne marche toujours pas chez moi...

Officiel VOO

 • 

1.7K  messages

il y a 3 ans

@Dan Dans votre cas, cela ne fonctionne pas car vous avez renseigner un numéro de TVA dans votre contrat.

 

@SarabanjinaJ'ai fait une modification dans votre dossier pour tenter d'envoyer les bonnes informations à Sudpresse, pourriez-vous faire un nouvel essai dans 24h.

 

@caroloooooJe remonte l'information pour voir s'il est possible de simplifier cette procédure.

Apprenti

 • 

166  messages

il y a 3 ans

Bonsoir @Nicolas O ,

Bonsoir @Armony V ,

J'ai l' Abonnement Quatro Max et dans la Rubrique "Abonnement" , Je lis "Sudpresse Premium".

J'ai tenté d' Activer et j'ai reçu l' Ecran comme plus Haut , nous sommes en Septembre.

J'ai recommencé la Procédure plusieurs Fois et Rien à faire.
Pourriez-vous avoir l' Amabilité de m'aider à résoudre ce Problème , je vous Prie , Merci .
Je vous envoie via MP mon Numéro d' Abonné.
Bonne Soirée et Merci.

Apprenti

 • 

198  messages

il y a 3 ans

J'ai un numéro de TVA mais je n'ai pas d'abonnement pro !

Officiel VOO

 • 

1.7K  messages

il y a 3 ans

@Dan Dans les règles d'éligibilité à cette offre, un des facteurs d'exclusion est le fait d'avoir un abonnement résidentiel avec un numéro de TVA lier.

 

 

Apprenti

 • 

198  messages

il y a 3 ans

C'est vachement diffamatoire ! car je ne bénéficie de rien en plus qu'un client privé 

(Modifié)

Apprenti

 • 

198  messages

il y a 3 ans

c'est pas un avantage de chez VOO et encore cela ne passe pas a 100 %

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...