B
Promeneur

Promeneur

 • 

29  messages

mercredi 25 décembre 2019 12:22

Splitter teleste contact prise

Bonjour à tous,

 

Installation récente  ( un mois ) avec un splitter teleste IOF C4/83.

Ma question est : est-il normal que le connecteur ne tienne pratiquement pas dans la prise centrale ( quasi pas de résistance - on pourrait le sortir de la prise avec la pression d’un ongle du petit doigt lol) à point tel que le modem ne se connectait plus suite sortie du splitter de la prise. J’ai resserré délicatement la partie centrale mâle et ai ajouté un tape collant pour bien le solidariser avec la prise murale. Ca fonctionne bien ( internet et tv ) mais est normal ????.

Merci pour vos éclairages et joyeux noël.

 

Top Expert

 • 

3.6K  messages

il y a 4 ans

Merci mikL  pour tes conseils  je suppose que pour le cable c est conseille plutôt que déconseillé à remplacer bonne soirée

Oui je parlais des connecteurs qui sont déconseillé à remplacer.

Ce n’était pas interdit dans le passé et peut-être pas sur la zone brutélé mais vu que ce n’est pas évident de le faire sur ce type de câble on le déconseille. Lorsqu’ils sont remplacé, c’est souvent pour raccourcir le câble pour des raisons esthétiques.

Promeneur

 • 

29  messages

il y a 4 ans

Ok merci pour les

Promeneur

 • 

29  messages

il y a 4 ans

Bonsoir,

Le technicien est passé splitter optimizer et cable changés merci à tous qui m' on éclairé ainsi qu'à Gilles N pour sa rapidité et efficacité comme quoi Voo peut être correct

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 4 ans

Pas VOO mais BRUTELE...?

Promeneur

 • 

29  messages

il y a 4 ans

Si tu veux

Promeneur

 • 

29  messages

il y a 4 ans

Lol _

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...