Promeneur
•
4 messages
Soucis led phone2/thermal warning clignote rouge
Bonjour je rencontre un soucis avec mon modem netgear. En rentrant ce soir je me rends compte que le led phone2/thermal warning clignote rouge et le modem ne semble plus fonctionner. J’ai tenté de rebooter mais rien n’y fait de plus le modem ne semble pas chaud...
Une solution à me proposer ?
D’avance merci
gregory
Solution acceptée
cosmos1999
Expert
•
5.8K messages
il y a 4 ans
Bonjour,
Essayez un "reset usine" du modem en enfonçant un cure-dent pendant 10 sec. dans le petit trou rouge "restore factory settings" sur le côté du modem , afin de voir si cela ne remédie pas au problème.
Si pas , téléphonez au 078 50 50 50 pour planifier un dépannage ou bien que l'on vous envoie un nouveau modem via point UPS , selon ce que l'opérateur estimera comme le plus judicieux ....
(Modifié)
2
0