G
Promeneur

Promeneur

 • 

4  messages

mardi 2 juin 2020 16:49

Soucis led phone2/thermal warning clignote rouge

Bonjour je rencontre un soucis avec mon modem netgear. En rentrant ce soir je me rends compte que le led phone2/thermal warning clignote rouge et le modem ne semble plus fonctionner. J’ai tenté de rebooter mais rien n’y fait de plus le modem ne semble pas chaud...

Une solution à me proposer ?

D’avance merci

gregory

Solution acceptée

Expert

 • 

5.8K  messages

il y a 4 ans

Bonjour,

Essayez un "reset usine" du modem en enfonçant un cure-dent pendant 10 sec. dans le petit trou rouge "restore factory settings" sur le côté du modem , afin de voir si cela ne remédie pas au problème.

Si pas , téléphonez au 078 50 50 50 pour planifier un dépannage ou bien que l'on vous envoie un nouveau modem via point UPS , selon ce que l'opérateur estimera comme le plus judicieux ....

(Modifié)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...