Profil de guymauve
Apprenti

Apprenti

 • 

129  messages

samedi 27 juin 2020 19:47

Quel modem wifi mettre derrière le routeur voo ?

Bonjour,

j’ai un technicolor que j‘utilise exclusivement pour alimenter mon cpl.

J’ai actuellement un routeur Amplifi pour distribuer le wifi. La difference est impressionnante en terme de vitesse mais pour une raison que j’ignore j’ai beaucoup de difficultés pour ajouter des peripheriques en wifi (imprimante, prises connectées etc)

J’auras donc aimé savoir si vous aviez un bon conseil sur un routeur opuvant remplacer mon amplifi. Je souhaite une bonne portée sans avoir un appareil de geek que je mettrai 3 semaines à configurer.

Merci

Apprenti

 • 

169  messages

il y a 4 ans

Bonsoir,
Faudrait déjà régler un problème à la fois et éviter de passer du coq à l'âne sinon ça devient de l'embrouille incompréhensible et ça deviendra de plus en plus compliqué de t'aider!
Dans un précédent post tu nous parles d'un problème de cpl du bureau vers la chambre qu'on essaie de résoudre et comprendre et tu nous parles aussi que tu n'as pas trop envie de tirer un câble et aussi on t'a posé une ou deux questions.
On attend toujours une réaction de ta part à ce sujet.

A la base ton problème au fait c'est d'avoir du débit dans chaque pièce de ta maison sans truc de geeks c'est cela?

Vite,simple,rapide, pas chère comparé à tout ce que tu as déjà acheté avec un manuel+video très simple et complet et surtout c'est pas un truc de geeks.
-> Superpod WIFI+ VOO
https://www.voo.be/fr/internet/voo-wifi-plus

Probleme résolu. Bonne soirée.

(Modifié)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...