Profil de Ciane
Promeneur

Promeneur

 • 

18  messages

vendredi 24 janvier 2020 15:18

probleme avec les pod et la vod

Mes pod se déconnecte tous le temps et ma box évasion ne veux plus rien faire code erreur 6010 encore et tjs le technicien passe la semaine dernière et ça rzcommence

Promeneur

 • 

18  messages

il y a 4 ans

Bin je vais encore leur tel alors la je viens encore de devoir me reconnecter 3 eme fois en 1 heure c etais sensé être mieux ...je pense tout renvoyer et changer d operateur  je tel au service technique 1 fois par semaine  le technicien viens tous les 15 jours plus ou moins c est juste plus possible j avais droit à un geste commerciale  bien sûr je cherche encore apres  

Promeneur

 • 

18  messages

il y a 4 ans

Bonjour,

@MarcsC’est une possibilité, mais il est également possible que le placement du Super Pod ne soit pas optimal.

@CianeJ’ai jeté un oeil à vos Super Pods, je remarque pour l’instant qu’un d’entre eux est indiqué comme étant déconnecté. Est-ce toujours le même qui semble se désynchroniser ?

Bjr non c est moi qui l ai déconnecter  et c est tout le wifi qui passe par les pod qui s eteint pas un seul en général c est celui du bas relié par câble qui s arrete  et tout le wifi plume coupé et faut qql fois 10 min avant de savoir se reconnecter  déjà 2 fois aujourd hui   j en peu plus  y a des fois même avec les pod on a a peine 24mbits/s

Promeneur

 • 

18  messages

il y a 4 ans

Mode routeur je pense et oui mon modem fonctionne tous le temps il ne se coupe pas vu que chaque foi les ordi ou tel se reconnecte dessus d ailleurs demain j enleve les pod et je remballe on se débrouillera avec le modem le temps de changer de fournisseur y a tjs des problèmes tjs ,pas une semaine sans que je doive tel pour perte de connections coupure à la télé  vod  ne fonctionne pas et j en passe  ....merci a tous pour vos reponses

Promeneur

 • 

18  messages

il y a 4 ans

Certaine 

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 4 ans

Mais vous semblez dire que vos wifis modem sont toujours actifs ou je me trompe ? 

 

Promeneur

 • 

18  messages

il y a 4 ans

En même temps un technicien est venu la semaine passée il a tous regarde et tout est tjs ok mais ça n arrete pas de couper donc on va régler le problème nous même  on change plus simple  .... la suis core déconnectée de plume et suis sur mon ancien réseau c est ainsi toute la journee

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 4 ans

Votre installation n’est pas optimale , les wifis du modem et des pods se perturbent  l’un l’autre ..

Ca ne saurait pas fonctionner de cette façon. 
Si les Pods se déconnectent quand utilisés seuls c’est qu’il y a un autre souci qq part ou un pod défectueux…

Bonne soirée 

 

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...