P
Promeneur

Promeneur

 • 

9  messages

mercredi 25 mars 2020 06:33

Pourquoi l'installation prévue hier entre 13h et 17h n'a pas eu lieu ?

J'ai reçu deux fois la confirmation par SMS. Le message me prie de contacter VOO si je souhaite annuler.

Ne recevant aucun message me prévenant de l'arrivée du technicien, je demande à deux reprises confirmation au 078 50 50 50. A deux reprises, on me certifie que le technicien est prévu et qu'il va arriver. Il a seulement un peu de retard.

Pure bluff ? En tout cas, le technicien n'est pas venu hier et personne ne m'a prévenu.

Qu'en est-il ?

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 4 ans

Hello

C’est un peu contradictoire avec nos informations

Selon plusieurs réponses faites sur le forum, et suite aux mesures prises dans le cadre du covid-19, les installations chez les clients sont suspendues pour le moment.

Seuls les dépannages sont encore maintenus .

Cela a été largement diffusé via la presse et les médias sociaux et également ce sont des mesures identiques chez les d’autres opérateurs.

(Modifié)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...