Je viens de vérifier, votre Wi-Fi est bien activé (et d’ailleurs un appareil est connecté dessus). Pouvez-vous nous donner plus d’informations sur le déplacement du modem (changement de pièce, d’étage. ) et nous dire comment il est installé maintenant (dans une armoire, derrière un meuble...
Avez-vous aussi constaté un souci lorsque vous vous trouvé à quelques mètres du modem ?
Marcs
Top Expert
•
21.1K messages
il y a 6 ans
Il l'a déplacé de beaucoup ? vous avez toujours du wifi à proximité ou plus du tout ? si plus du tout, il l'a peut-être désactivé (accidentellement).
0
0
Thibault
Officiel VOO
•
5.4K messages
il y a 6 ans
Je viens de vérifier, votre Wi-Fi est bien activé (et d’ailleurs un appareil est connecté dessus). Pouvez-vous nous donner plus d’informations sur le déplacement du modem (changement de pièce, d’étage. ) et nous dire comment il est installé maintenant (dans une armoire, derrière un meuble...
Avez-vous aussi constaté un souci lorsque vous vous trouvé à quelques mètres du modem ?
0
0