Promeneur

 • 

1 Message

mar. 9 janv. 2018 17:39

Plus de wifi à l'étage depuis le déplacement du modem

Bonjour depuis que le technicien vous est venu il y a 2 jours et a déplacé mon modem je n'ai plus de connexion wifi en haut que puis-je faire

Réponses

Marcs

Top Expert

 • 

10.3K Messages

il y a 2 ans

Bonjour,

Il l'a déplacé de beaucoup ? vous avez toujours du wifi à proximité ou plus du tout ? si plus du tout, il l'a peut-être désactivé (accidentellement).
N'étant qu'un simple client, je ne parle jamais au nom de Voo
Thibault

Officiel VOO

 • 

2.7K Messages

il y a 2 ans

Bonjour Sabine,

Je viens de vérifier, votre Wi-Fi est bien activé (et d’ailleurs un appareil est connecté dessus). Pouvez-vous nous donner plus d’informations sur le déplacement du modem (changement de pièce, d’étage. ) et nous dire comment il est installé maintenant (dans une armoire, derrière un meuble...

Avez-vous aussi constaté un souci lorsque vous vous trouvé à quelques mètres du modem ?