CD
Promeneur

Promeneur

 • 

11  messages

jeudi 4 octobre 2018 19:17

Petit problème

bonjour a tous voila je joue en ligne a fifa et je suis déco a presque chaque match donc je vient voir ici et je suis vos tuto et autre et la je vais pour voir mes ports ou un truc comme ça et je vais pour regarder dans mon modem je rentre les code inscrit derrière et surprise il me dit nom ou passe incorrecte j ai tester a plusieurs reprise je ne suis jamais allez dans ce truc donc pas normal d’avoir un refus d accès que faire merci a vous

Solution acceptée

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 6 ans



Le login est "voo" en minuscule (et rien de plus) et le mot de passe est bien celui repris à l'arrière du modem.
salut oui c est bien ça j ai fais comme expliquer voo en minuscule +les chiffres et mon pas d origine en maj


ET vous n'arrivez pas à vous connecter je suppose, c'est normal car il ne faut pas mettre les chiffres mais seulement "voo" (donc pas voo-123456)

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 6 ans

Bonjour Cecile,

Vous voulez accéder à l'interface du modem ?

Le login est "voo" en minuscule (et rien de plus) et le mot de passe est bien celui repris à l'arrière du modem.

Promeneur

 • 

11  messages

il y a 6 ans

Bonjour Cecile,

Vous voulez accéder à l'interface du modem ?

Le login est "voo" en minuscule (et rien de plus) et le mot de passe est bien celui repris à l'arrière du modem.

salut oui c est bien ça j ai fais comme expliquer voo en minuscule +les chiffres et mon pas d origine en maj

Promeneur

 • 

11  messages

il y a 6 ans

oups ok un grand merci moi je taper voo plus les chiffres et la ça marche vous ne savais m aider pour configurer pour ne plus avoir de coupure pour le jeux mon fils va exploser le pc merci a vous

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 6 ans

vous ne savais m aider pour configurer pour ne plus avoir de coupure pour le jeux mon fils va exploser le pc merci a vous


Désolé, c'est un truc que je n'utilise pas donc je n'ai pas l'expertise pour vous aider.

Vous aviez trouvé le tuto fait par un officiel voo à ce propos ? j'ai trouvé le lien dans un autre sujet, ou on précise en plus qu'il faut être en IP Publique.

Essayer de vous baser sur ces deux sujets et si quelque chose ne vous semble pas clair n'hésitez pas à revenir sur le forum (ici dans votre sujet ou sur le tuto), vous aurez certainement des réponses de l'un des intervenants qui s'y connaissent bien la dedans.

Promeneur

 • 

11  messages

il y a 6 ans

super merci

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...