Profil de jeregui26
Éclairé

Éclairé

 • 

472  messages

samedi 1 avril 2017 19:09

Perte de l'ipv6 sur modem VOO

bonjour ça fait 2-3 fois que je perd l ipv6 et obliger de redémarrer mon modem pour la récupéré du coup tout ce qui est en wifi devient lent

voo duo wahoo 125 méga + box évasion+ carte numérique +Galaxy s20

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 7 ans

Merci j'ai pu aussi constater le souci. Je renvoie ça vers le support vendredi.

Éclairé

 • 

216  messages

il y a 7 ans

meme comme moi hier non et aujourd'hui ok mais bizarre l'ipv6 est problème une aléatoire

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 7 ans

meme comme moi hier non et aujourd'hui ok mais bizarre l'ipv6 est problème une aléatoire


Dans votre cas, le Netgear gère moins bien l'ipv6. On verra quand on aura changé le modem, si le souci est toujours présent :)

Éclairé

 • 

472  messages

il y a 7 ans

ce week end c est pire en pire 3 fois j ai du rebooter et meme plus de wifi un soir obliger de redemarrer le modem

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 7 ans

Cela a-t-il commencé au mois d’avril ou avant ? Le swap du modem a-t-il eu lieu avant ou après que les soucis ne commencent ? Si je n’ai pas de réponses ou de solution dans les prochains jours, on pourra toujours essayer de changer le modem.

Éclairé

 • 

472  messages

il y a 7 ans

j avais deja des souci d ipv6 avec l autre modem mais moins souvent ....et c est souvent la nuit qu il accroche plus a l ipv6 quand aucun appereil est connecter dessus

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 7 ans

On va d’abord tenter un swap du modem alors. Je reviens en message privé avec les informations d’échanges.

Éclairé

 • 

472  messages

il y a 7 ans

On va d’abord tenter un swap du modem alors. Je reviens en message privé avec les informations d’échanges.

slt , j ai bien reçu le modem après un petit souci des vitesse ca été résolu en un coup de fil au service technique et depuis 5 jour pas de perde d ipv6 donc on est peut être sur la bonne vois ...je revient dire quoi si de nouveau un souci
merci

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 7 ans

Merci pour le retour, on va suivre ça attentivement et espérer que c’était bien ça le souci :)

une bonne soirée :)

Éclairé

 • 

472  messages

il y a 7 ans

Merci pour le retour, on va suivre ça attentivement et espérer que c’était bien ça le souci :)

une bonne soirée :)

slt,
bon on a crier victoire trop vite ce matin plus d ipv6 cela recommence bizarre que cela a tenu quasi 15 jours et ça recommence
je sait pas d ou cela peux venir ....

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 7 ans

En tout cas, pas du modem (ce ne serait pas de bol que les deux soient défectueux). Et ce n’est pas la première fois que ça marche nickel 10 ou 15 jours et que ça recommence donc, cela ne m’étonne qu’à moitié.
Je remonte l’information au service réseau, cela va prendre quelques jours, mais je ne vois plus que ça à faire.

Dès que j’ai plus d’information, je les transmets ici ou en message privé.

Éclairé

 • 

472  messages

il y a 7 ans

salut je revient a nouveau vers vous car cela recommence tout les jours perde de cet ip v6 ce matin je l avait sans souci je part la journée donc ferme juste le pc je rentre plus d ipv6 sur pc ,ni gsm ,en câble ou wifi rien ne change on dirait que lorsque rien n est connecter sur ce modem il ne sait pas synchroniser son ipv6 ....il doit y avoir un problème de votre coter ou dans vos serveur car je vois pas pourquoi des moment je l ai pendant 1 mois sans souci et puis ça recommence

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 7 ans

Bonjour jeregui26,

Est-ce que le fait de redémarrer le modem fait systématiquement revenir l’IPV6 ? Je vais relancer mon ancienne demande, car ils n’avaient rien trouvé à l’époque. Pouvez-vous, la prochaine fois que cela arrivera à nouveau, me prévenir afin de pouvoir faire un screenshot de votre modem avant (je viens de le faire) et après la perte de l’IPV6 ? Je vais également vérifier si d’autres modems de votre rue présentent les mêmes symptômes.

Éclairé

 • 

472  messages

il y a 7 ans

bonjour oui des que j ai un souci je vous contacte et laisse sans l ipv6, maintenant quand je la perd est ce que c est possible qu apres un moment elle revient seul ca je sait pas car je reboot direct quand je le vois ...et vu que j ai plus rien de connecter sur le modem avant qu il la perd je pense pas que cela peut venir de chez moi ,car je l ai perdu sur tout mes appareils

Éclairé

 • 

472  messages

il y a 7 ans

slt voila ce matin de nouveau plus d ipv6 fait tout les test que tu veux j ai pas fait de reboot car je travaille la journee et l utiliserai pas , le redémarrage tu sait le faire a distance je pense
ce qui est bizarre le modem si je comprend bien lui pense en avoir une mais aucun de mes pc ni gsm ou tablette la detecte

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...