T
Promeneur

Promeneur

 • 

20  messages

vendredi 12 juillet 2019 06:40

pas de wifi le matin netgear en bridge

Bonjour j'ai un routeur personnel (tenda) mon netgear est en mode bridge tous les matins mon wi fi ne fonctionne pas (après tout rentre dans l'ordre) alors que la connection réseau du PC fixe raccordé sur le tenda fonctionne d'ou peut venir le problème merci de m'apporter vos lumières.

Solution acceptée

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 5 ans

Hello,
Déjà ce n'est pas un routeur gigabit et donc qui est fort limite pour une utilisation derrière le modem VOO car il bridera la connexion à moins de 100 Mbps mais bon peut être pour une connexion toudoo c'est bon...

Sur ce modèle, il y a une option de mise en veille automatique des wifis pour économiser de l'énergie et probablement que c'est çà qui fait que votre wifi ne fonctionne pas directement le matin et qu'il faut quelques minutes pour qu'il se remette à fonctionner ...

Vous pouvez probablement désactiver cette option ou si c'est possible programmer des heures de fonctionnement du wifi ...

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 5 ans

Hello
C’est bien de la connexion wifi de votre routeur personnel dont vous parlez ? (vu qu’en mode bridge les wifis du modem voo doivent être désactivés)

C’est quel modèle exactement ce routeur tenda ?

N’y a t-il pas un réglage pour couper le wifi à certaines heures ?
En tout cas le problème n’a rien à voir avec voo, vu que la connexion filaire fonctionne.

Ça rentre dans l’ordre tout seul ou vous effectuez certaines manipulations ?

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 5 ans

Bonjour,

C'est peut-être con à préciser mais sait-on jamais :innocent:

Vous ne coupez pas votre routeur pour la nuit par hasard ? si c'est le cas, il faut peut-être quelques instants avant que le wifi ne soit actif.

Promeneur

 • 

20  messages

il y a 5 ans

non bien sur je ne coupe pas le modem Tenda AC5 je pense plutôt comme roylion 15 voo n'est pas en cause puisque le réseau fixe fonctionne tout est lié au modem routeur

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...