FD
Promeneur

Promeneur

 • 

9  messages

mardi 29 octobre 2019 10:06

Pas de connexion internet après déplacement du modem

Dans ma salle à manger j’ai une prise de télédistribution, et également une dans mon salon..

tous les ans nous inversons les espaces et je déplace tout le materiel voo, tv et modem sans aucun souci.

sauf que cette année, apres avoir fait ce changement, j’ai le message connexion internet impossible,  j’ai effectué toutes les inversions possibles au niveau de l’arrivée de la télédistribution, pour éventuellement repérer un problème, changé la prise murale, arrêté et redémarrer chaque fois le voocoder et le modem, rien à faire sur cette prise la tv fonctionne, le wifi fonctionne, mais toujours connexion internet impossible.

quelqu’un aurait il eu le problème et quelle solution ? 

je suis vraiement tres ennuyé car pour cause d’aménagement je suis obligé de passer sur cette prise

 

Merci

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 4 ans

@mikL ,  parce que mon modem doit pouvoir être déplacé bientôt. ( travaux ) il y a un bouchon sur le câble 2 au bout en attendant. 

bonne soirée 

 

Promeneur

 • 

9  messages

il y a 4 ans

Merci a vous tous de votre aide précieuse.je vais retirer ce filtre, redéménager le materiel et tester.

Je voudrais faire remarquer pour dédouaner le technicien VOO que le travail de cochon c’est moi qui l’ait réalisé, je sais j’ai honte :-( mais ces p…. de connexion sont extremement difficile à enlever et remettre en place.

 pour ce qui est des filtres c’est lors d’une intervention il y a 2 mois que le technicien les a placé, auparavant il n’y en avait pas l’installation date de 2011, et cela fonctionnait tres bien

encore merci je vous tiens au courant. 

Promeneur

 • 

9  messages

il y a 4 ans

Bjr a tous 

 

j’ai effectué l’opération ce we, retrait du filtre et tout fonctionne à merveille. merci à tous pour votre aide

bonne journée

Top Expert

 • 

3.6K  messages

il y a 4 ans

Ok donc on explique que c’est une mauvaise idée de bouger de filtre pour le bien du réseau internet mais vous préférez ne rien faire.

Après il ne faut pas venir se plaindre que vous avez des déconnexions internet ou que VOO vous a coupé la ligne car vous perturbez tout le monde.

 

Je ne vous remercie vraiment pas… la recherche de perturbation est quelque chose de long et pénible aussi bien pour les techniciens que les clients impactés… demandez à @roylion15 !

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 4 ans

Hello,

Faudrai pas s’étonner que VOO envoi un technicien remettre de l’ordre dans tout ce fatras .. au frais du client ….

Rien que de voir l’état des câbles, j’en frémis à l’avance, rien qu’à l’idée de connaître les soucis que l’on peut avoir avec ce bidouillage.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...