M
Promeneur

Promeneur

 • 

10  messages

samedi 14 juillet 2018 15:09

Ouvrir les port FTP sur mon routeur TP Link AC1750

Bonjour j'ai réssament acheté un routeur TP link AC 1750 car le modem Voo Plantai à chaque fois que je voulais entré l'adresse DDNS et ouvrir les port FTP afin de me connecté à mon NAS Synologie.
Voici ma config mon routeur Voo est mis en mode Bridge afin de pouvoir branché mon routeur TP LINK AC 1750. je n'arrive pas à ouvrir les port FTP sur celui ci et part conséquence pas moyen de me connecté à distance.

Es ce que quelqu'un pourrais m'aidé s'il vous plais.

Promeneur

 • 

10  messages

il y a 6 ans

bonsoir à tous je pense que je vais laissé tombé le FTP et passé par quickconnect... qui es un systeme de synology et créer des acces au membre de ma team. car sa fait 1 mois mainenant que on me fait tourné en ronds. mais perso j'ai un pote lui il es chez Proximus et il à eu aucun probleme pour configuré.

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 6 ans

Hello
Que voulez vous dire ? « On vous fait tourner en rond » ?
Vous utilisez votre routeur personnel donc ce n’est pas du ressort de VOO de configurer votre matériel ( routeur et nas ) correctement, je pense.
Nous les membres et experts, on veut bien vous aider mais on n’a aucune info sur votre configuration et vos réglages, postez des screens par exemple de votre règle de nat etc...aussi un de la config de votre serveur FTP.
Merci

Promeneur

 • 

10  messages

il y a 6 ans

bonsoir,
(exemple on me dit oui faut téléphoné au services tech pour voir si mon ip es bien public ce que je fait on me dit oui elle es bien publics. Le services tech me dit oui faut allez voir sur le forum voo. et sur le forum voo on me dit oui on ce sais rien faire en gros. )

ps je vous mets les Capture en pieces jointes

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 6 ans

Hello
Je viens de tester directement sur votre IP publique sans passer par le noIP et les ports 22, 80,443 sont ouverts et on accède à une page web en tapant votre IP. Par contre les ports 20 et 21sont fermés.
le serveur FTP du nas ne répond pas actuellement , est-il bien en fonction ?

Expert

 • 

3K  messages

il y a 6 ans

Le port 22 est ouvert, essayez en SFTP alors dans votre client FTP.
Les ports 20 et 21 sont FTP, vérifiez la remarque de roylion15

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 6 ans

les protocoles SFTP/SSH sur le port 22 répondent bien eux, je viens de regarder et tester ....
Je ne sais pas m'y connecter car je n'ai pas d'identifiants mais çà semble fonctionner de ce coté là ...
Eventuellement si vous aviez un identifiant provisoire pour tester , me le communiquer via MP SVP alors...

j'ai testé aussi votre dyndns, il est bien fonctionnel en http, https aussi en sftp ou ssh ...

Expert

 • 

3K  messages

il y a 6 ans

Pour votre sécurité, tous les protocoles avec un "S" sont mieux :wink:

Par contre avoir publié sur un forum publique notre nom DDNS et IP de VOO (+ les ports actifs) n'est pas des plus sécur :rolling_eyes:... le mieux serait de masquer ces données et les transmettre en MP à la personne qui pourrait vous aider, les ports sont moins critique sans connaître où se connecter :wink:.

Edit :
roylion15 tu as édité ton post pour le MP ... encore une fois les grands esprits se rencontrent :rofl:

Expert

 • 

3K  messages

il y a 6 ans

De rien, quand on peut, on fait ... :stuck_out_tongue_winking_eye:

Pouvez-vous mettre votre question comme résolue avec le post qui a été le plus pertinent pour vous ... cela pourrait aider de futur visiteurs avec le même problème :wink:

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 6 ans

Bonjour,

Je ne suis pas certain de mériter un remerciement, ce sont nos Experts et citoyens qui y sont pour beaucoup !

Merci à eux. :)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...