Profil de Rossey
Promeneur

Promeneur

 • 

27  messages

mardi 30 avril 2019 12:30

On peut m'aider pour installer un deuxième kit cpl ?

Bonjour à tous !

Voilà, dans ma maison j'ai déjà un kit cpl qui fonctionne (installé par un informaticien. L'un se trouve relié au modem au rez de chaussée l'autre qui est emetteur wifi se trouve à l'étage ).

Ajd j'ai su avoir un nouveau kit cpl.( ça viendra jeudi ou vendredi par la poste)
Je voulais savoir si vous saviez me dire comment connecter le cpl que je vais recevoir aux autres cpl que j'ai déjà dans ma maison et qui fonctionnent ( le but est d'émettre un nouveau signal WiFi dans le grenier aménagé

Solution acceptée

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 5 ans

Un point est clarifié donc vous n’avez pas besoin du second CPL maître et vous refaites la procédure d’appairage uniquement pour le second récepteur...

https://assistance.voo.be/fr/internet/cpl-wi-fi-installer

Promeneur

 • 

27  messages

il y a 5 ans

Bonjour à tous !

Voilà, dans ma maison j'ai déjà un kit cpl qui fonctionne (installé par un informaticien. L'un se trouve relié au modem au rez de chaussée l'autre qui est emetteur wifi se trouve à l'étage ).

Ajd j'ai su avoir un nouveau kit cpl.( ça viendra jeudi ou vendredi par la poste)
Je voulais savoir si vous saviez me dire comment connecter le cpl que je vais recevoir aux autres cpl que j'ai déjà dans ma maison et qui fonctionnent ( le but est d'émettre un nouveau signal WiFi dans le grenier aménagé

Promeneur

 • 

27  messages

il y a 5 ans

Bonjour à tous !

Voilà, dans ma maison j'ai déjà un kit cpl qui fonctionne (installé par un informaticien. L'un se trouve relié au modem au rez de chaussée l'autre qui est emetteur wifi se trouve à l'étage ).

Ajd j'ai su avoir un nouveau kit cpl.( ça viendra jeudi ou vendredi par la poste)
Je voulais savoir si vous saviez me dire comment connecter le cpl que je vais recevoir aux autres cpl que j'ai déjà dans ma maison et qui fonctionnent ( le but est d'émettre un nouveau signal WiFi dans le grenier aménagé

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 5 ans

Bonjour Rossey,

Sont-ils de la même marque ? Quelle est la marque des CPL déjà présents ?

Promeneur

 • 

27  messages

il y a 5 ans

Bonjour Rossey,

Sont-ils de la même marque ? Quelle est la marque des CPL déjà présents ?

Bonjour ce sont ceux de voo les deux paires

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 5 ans

Hello
Vous n’auriez pas du acheter un second kit mais juste un CPL récepteur supplémentaire...
il faudrait savoir exactement les types de votre ancien et nouveau kit ou si ils sont identiques ...

Promeneur

 • 

27  messages

il y a 5 ans

Hello
Vous n’auriez pas du acheter un second kit mais juste un CPL récepteur supplémentaire...
il faudrait savoir exactement les types de votre ancien et nouveau kit ou si ils sont identiques ...


Je ne l'ai pas acheté ça vient de voo comme geste commerciale... Et je leur avais demandé un récepteur et pas un kit mais ils ne savaient pas m'e'voyer un seul récepteur... Donc ils m'ont envoyé le package complet. C'est exactement les mêmes que ceux que j'ai reçu il y a quelques mois ( c'est le kit de voo, les deux)

Promeneur

 • 

27  messages

il y a 5 ans

Un point est clarifié donc vous n’avez pas besoin du second CPL maître et vous refaites la procédure d’appairage uniquement pour le second récepteur...

https://assistance.voo.be/fr/internet/cpl-wi-fi-installer


Merci je testerai ça dès réception de mon kit :)

Bonne journée

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 5 ans

Vous avez eu beaucoup de chance. Nous n'offrons pas souvent des CPL, et c'est toujours une seule paire. Nous n'en offrons jamais deux.

En règle générale, après la première paire, nous invitons les clients à investir eux-même dans le matériel dont ils ont besoin.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...