Passer au contenu principal
alloja

Citoyen d'honneur

• 

794 Messages

mar. 14 juil. 2020 06:48

Nouveau modem Technicolor

Il semble qu'il y ait eu du changement par ici… 😎

https://www.voo.be/fr/internet/modem-wifi

VOObox et 2 cartes TV numérique.

Réponses

Promeneur

• 

23 Messages

il y a 3 mois

Après ca, surement que Voo va proposer la connexion 1000 mbps. Je serai aux anges :)

Mais dans combien de temps ? J'attend ca depuis l'année passée.

(Modifié)

Promeneur

• 

23 Messages

il y a 3 mois

Vous avez pas la référence du modem ? Car j'aimerais savoir si il est Wifi 6. Merci

alloja

Citoyen d'honneur

• 

794 Messages

Pas de Wi-Fi 6, c'est du Wi-Fi 5 MU-MIMO 4x4 en 5 GHz et 3x3 en 2,4 GHz.

(Modifié)

Promeneur

• 

23 Messages

Dommage car en France il s’y mettent eux au Wifi 6

Promeneur

• 

23 Messages

C’est bien que j’ai mis mon modem wifi 6 en bridge alors. Si il faut attendre Voo pour avoir un modem wifi 6 ont a le temps. Mais je prend quand même le nouveau modem de Voo pour être sur d’avoir une bonne connexion pour le futur quand Voo va propose la fibre 1000

Officiel VOO

• 

586 Messages

il y a 3 mois

Bonjour à tous !

Effectivement, ça y est, il est sorti Officiellement :)

Il est prévu pour les nouvelles acquisitions à l'heure actuelle.

Comme il est en cours de déploiement contrôlé il ne peut pas encore être commandé individuellement. (contrôlé = c'est le système informatique qui décide, aucune possibilité de modifier cela manuellement)

Promeneur

• 

23 Messages

@Valérie P Bonjour, avez-vous une date plus ou moins quand le modem sera disponible pour tous le monde ? Merci.

Vos oreilles n’aurait pas entendu par hasard une date approximative pour la sortie du 1gb/s ? Merci

alloja

Citoyen d'honneur

• 

794 Messages

@roylion15 Les deux sont stables : zone 1 à 100Mbps chez Proximus et réseau à priori OK chez Voo.

Mais on a encore besoin d'une ligne PSTN pour une alarme en ce moment. Si on arrive à trouver une solution qui nous convient, il n'est pas impossible qu'on saute le pas.

Pour info, vu que le ROP est à proximité, tout le quartier pratiquement est sur Proximus. Il n'y a que quelques réseaux Voo et Orange dans les environs. La dernière fois que j'ai regardé sur le Technicolor d'une amie voisine fin 2019, on était encore en 12 canaux par chez moi...

roylion15

Top Expert

• 

18.8K Messages

@Lehero

Les officiels ne sont pas autorisés à divulguer des informations sans avoir l'aval de leurs supérieurs, donc ils ne vous diront rien tant qu'ils n'y seront pas autorisés.

Pour la sortie "publique" du nouveau modem, j'aimerais aussi préciser que c'est un peu prématuré vu qu'il fait toujours l'objet de tests et que certains tests devront se faire à plus grande échelle.

Rien ne changera niveau vitesse actuellement et donc le lancement du modem n'a rien à voir avec une éventuelle sortie "imminente" du 1 Gbps vu que le réseau VOO n'est pas encore prêt. Ne mélangez pas tout SVP.

VOO PACK « QUATRO MAX » | TECHNICOLOR CGA4233 "Mode Bridge" | Routeur ASUS : AX11000 | AiMESH : ASUS AC5300 | TV Samsung 65JS9500 + 55HU8500 | Nvidia Shield PRO | Xiaomi MI box S | Box Evasion | 2x Voobox | CI+ VOO

Antoine L

Officiel VOO

• 

2.9K Messages

Bonjour,

Je confirme ce que dit roylion15. En ce qui concerne le modem, une annonce officielle ayant été faite, il est certain qu'il sera lancé.

Pour le reste, nous faisons régulièrement des tests pour des nouveaux produits ou services, mais tous ne sortiront pas de cette phase de test. Nous n'annonçons donc publiquement que les services qui sont certains d'être lancés.

Je serai absent du 26 septembre au 11 octobre inclus.