S
Promeneur

Promeneur

 • 

4  messages

mardi 16 juillet 2019 12:32

Nat strict routeur technicolor PC sur plateforme Uplay déconnexions toutes les 10sec

Bonjour à tous, voici mon problème:
Je suis en NAT strict sur le jeu Ghos Recon Wildlands, quand je rejoins des amis qui sont en NAT ouvert, je ne sais pas rester plus de 10sec dans la même partie qu'eux, j'ai eu beau redémarrer mon modem, appeler le service client VOO, rien ne change. J'ai trouvé des ports à ouvrir sur le site du jeu mais quand je les active je ne sais juste plus me connecter à la plateforme uPlay, ni même Discord donc je les ait désactivé de nouveau. Si quelqu'un à une solution je suis toute ouïe, merci d'avance pour les prochaines réponses. (Je n'ai pas trouvé d'autres solutions à mon problème sur ce forum c'est pourquoi j'ai poster un nouveau sujet.)

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 5 ans

Hello
Vous devez vérifier ce point important
Si vous êtes bien en IP privée, faire votre demande pour repasser en IP publique dans le sujet indiqué et en préciser la raison
Bonne journée.

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 5 ans

Bonjour Senzoo,

Votre IP est bien public. Pas de souci de ce côté-là. Avez-vous plusieurs consoles de jeux chez vous ?

Promeneur

 • 

4  messages

il y a 5 ans

Juste une PS3 mais je n’y joue presque jamais

Promeneur

 • 

4  messages

il y a 5 ans

Ce forum ne sert à rien en fait mdr

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 5 ans

Hello,
Perso je ne connais pas ce jeu mais en général, il suffit d'ouvrir le NAT ce qui est valable pour tous les jeux ...

On n'a pas vraiment d'informations pour pouvoir aller plus loin :


  • Vous avez quel modem ?
  • Avez vous tenté une RESET USINE de celui ci ?
  • Quels ports avez vous ouverts et que çà ne fonctionnait plus ?
  • Vous jouez sur PC ou sur console ?
  • Avez vous activé DMZ dans votre modem ?

Si c'est sur le PC , il ne suffit pas d'ouvrir des ports dans le NAT mais il faut aussi vérifier qu'ils le soient dans le pare-feu de votre PC...

Promeneur

 • 

4  messages

il y a 5 ans

Oui mais justement comment ouvrir le NAT. J’ai le modem Technicolor, oui j’ai déjà fais un reset, c’était des ports qui étaient sur le forum du jeu, je les ai désactivé après. Je joues sur PC. Et je n’ai pas la moindre idée pour le DMZ?

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 5 ans

Activez déjà le protocole UPNP sur le technicolor ...

Si ce n'est pas suffisant pour ce jeu, il faudra ouvrir les ports requis comme expliqué sur le site du jeu ...

Désactivez éventuellement (temporairement) le pare feu Windows ou autres pare feu de l' antivirus pour être sur que le blocage ne vient pas de là ...

Votre pc doit être en DHCP ( mode réseau automatique ) également.

Postez ensuite une capture de vos règles de NAT du Technicolor pour vérifier que tout est bon

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...