T
Promeneur

Promeneur

 • 

4  messages

lundi 28 octobre 2019 15:53

Modem Netgear CG3100 et 5ghz - échange possible ?

Bonjour,

Ayant internet wahoo, je voudrais vraiment profiter du wifi 5 Ghz, malheureusement, je possède un modem Netgear CG3100, qui ne dispose pas de la 5ghz…

Serait-il possible de l'échanger contre un Technicolor ?

 

 

Merci pour votre réponse.

Bien à vous.

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 4 ans

Bonjour,

 

Normalement oui, mais pour qu’un officiel puisse vous le confirmer, il lui faut votre n° de client, il est à inscrire dans votre profil uniquement.

Promeneur

 • 

4  messages

il y a 4 ans

Je vous remercie pour vos réponses,

Mes appareils sont bel et bien compatibles avec la 5ghz, je n'aurais pas demandé à changer sinon.

Mon n° de client est disponible sur mon profil normalement, j'attends une réponse alors, merci  !  :)

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 4 ans

Hello,

Pour moi, aucun souci pour le changer. Mais je vais tout de même développer un peu le commentaire de @XENA qui cherchait à vous conseiller.

Certains clients ont eu quelques regrets après le changement de leur modem, car ils trouvaient finalement que celui qu’ils avaient fonctionnait mieux que le nouveau. Il s’agit d’une minorité, mais elle existe.

@XENA voulait aussi dire que cela n’avait pas d’impact du côté de la vitesse car votre modem actuel vous permet tout de même d’atteindre votre vitesse contractuelle par câble. Il n’est pas dit que cela aille plus vite par Wifi en remplaçant votre modem. Il y a de fortes chances que la situation s’améliore, mais ce n’est pas garanti.

Voilà, maintenant que les recommandations d’usage vous ont été données, je vous laisse prendre votre décision. Si vous souhaitez toujours remplacer votre modem, je peux vous en envoyer un nouveau à l’un des trois points UPS suivants :

  • Proxy Delhaize d’Andrimont
  • Aiko’n Co à Dison
  • AD Delhaize de Stembert

Promeneur

 • 

4  messages

il y a 4 ans

Bonjour,

Je prends le risque de changer le modem malgré vos avertissements, le Proxy Delhaize d'Andrimont serait parfait !

Merci.

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 4 ans

C’est encodé !

Le modem devrait arriver d’ici demain au point sélectionné. Vous recevrez tous les renseignements nécessaires à l’échange par email. :slight_smile:

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...