V
Éclairé

Éclairé

 • 

557  messages

mercredi 4 décembre 2019 10:28

Les SuperPod™ , VOO WIFI+

Bonjour !

 

  1. Combien de ces SuperPod™️ VOO WIFI+ peux t’on avoir ? ( peux t’on en avoir plus que trois ?)
  1.  Comment  déterminer le nombre nécessaire de SuperPod™️, VOO WIFI+ pour profiter au pleinement  son wifi
  1. Combien cela coute t’il pour avoir plus que trois SuperPod™️ , VOO WIFI+ ?

Merci !

Le Plus des Officiels VOO

Pour l’instant, notre offre est constituée de trois Pods, ni plus, ni moins.

Nous envisageons dans le futur de permettre l’ajout de Pods supplémentaires au besoin, mais ce n’est pas encore confirmé.

Pack Trio Wahoo

Top Expert

 • 

3.6K  messages

il y a 4 ans

Techniquement parlant le maximum testé est de 15 POD’s. 

Je pense que vous pouvez en avoir plus mais c’est par 3 donc 2 abonnements.

Il est préconisé d’en mettre 2 à 3 pour 100 m² et un par étage.

Éclairé

 • 

557  messages

il y a 4 ans

Bonsoir !

 

Quel est le prix pour avoir 6 SuperPod™, VOO WIFI+

 

Merci !

Expert

 • 

5.8K  messages

il y a 4 ans

Quel est le prix pour avoir 6 SuperPod™️, VOO WIFI+

 

Bonsoir,

 

Je dirais :

  • 1 x 49€ = frais d’activation ( frais unique )
  • 8,99€ /mois (  kit 3 pods )  + 8,99/mois ( kit 3 pods ) = 17,98€ / mois pour 6 pods

 

Mais à confirmer par un officiel ou un autre membre …..

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 4 ans

Bonjour,

Pour l’instant, notre offre est constituée de trois Pods, ni plus, ni moins.

Nous envisageons dans le futur de permettre l’ajout de Pods supplémentaires au besoin, mais ce n’est pas encore confirmé.

Éclairé

 • 

409  messages

offre ?

Etant dyslexique, j'ai des problèmes quant à la rédaction de messages en français courant. Je vous prie dès lors d'accepter toutes mes excuses si mes interventions peuvent vous paraitre étranges et je vous remercie d'avance pour votre compréhension.

Apprenti

 • 

148  messages

il y a 4 ans

Bonjour,

chez mi j’ai déjà tenté les CPL (Devolo) à plusieurs reprises et dans des prises différentes = sans succès.

Mon installation électrique ne le permet pas.

En sera t’il de même avec ces SuperPod™️ VOO WIFI+ ?

 

Merci.

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 4 ans

Hello

Les Superpods n’utilisent pas le réseau électrique, ce n’est pas le même principe...

Apprenti

 • 

148  messages

il y a 4 ans

Hello

Les Superpods n’utilisent pas le réseau électrique, ce n’est pas le même principe...

Ah bon ! Merci pour l’info. 

Quel est alors ce système de fonctionnement ?

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 4 ans

Hello,

 

Ils communiquent entre eux par wifi si j’ai bien compris mais s’adaptent automatiquement aux besoin de l’utilisateur.

https://assistance.voo.be/fr/support/internet/services-et-options/voo-wifi-/decouvrir-voo-wifi-.html

Apprenti

 • 

148  messages

il y a 4 ans

Bonjour,

Comme son nom l'indique, wifi+

C'est un système wifi maillé qui vous créé un réseau unique dans toute la maison.

C'est bien plus performant que des cpl.

La prise est juste là pour les alimenter.

Bonne journée

 

MERCI pour ces précisions.

Le hic, c’est que 3 SuperPods = 108 euros par an/location

Dommage qu’on ne peut pas les acheter …

 

  • Bonne fin 2019 !

 

Citoyen d'honneur

 • 

3.2K  messages

il y a 4 ans

L’avantage de la location c’est que si un de vos pod lâche, vous aurez droit à un échange. 
 

@roylion15 est sûrement plus calé que moi là dedans mais n'y a-t-il pas moyen de faire un réseau maillé via 2 routeurs de même marque comme les ASUS RT92 ( ou via Orbi)? Mais bon cela a également un coût.

Promeneur

 • 

12  messages

il y a 4 ans

Bonjour à toutes et tous. Je suis propriétaire d’une maison bel-étage donc je ne vous fais pas un dessin au niveau de la connection!! Je suis fraîchement abonné VOO(6 jours) et lorsque j’ai commencé à avoir des problèmes de wifi, je ne vous pas ma tête alors qu’avant je n’avais pas de soucis( Proximus). J’ai cherché une solution et j’ai installé 3 pods( super?) et maintenant je n’ai plus le moindre souci dans toute la maison, terrasse et jardin compris. Super heureux de ce merveilleux outil. Belle et heureuse année à vous tout en restant connecté. ZOP.

Citoyen d'honneur

 • 

3.2K  messages

il y a 4 ans

@ZOP merci pour ton retour, ça pourra peut être orienter d'autres personne qui hésiterais et qui serait dans ton cas.

Promeneur

 • 

12  messages

il y a 4 ans

Avec plaisir. Bonne année ?

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...