D

samedi 2 janvier 2021 16:20

Les factures qui gonflent (Déjà)

Voilà 2 mois que je suis chez VOO pour un pack internet à 54€/mois ... et en deux mois je suis déjà à presque 500€ de facture !!!

114€ le premier mois et 352€ le deuxième ... le troisième mois sera facturé à 700€ ?

Remettons un peu de contexte:

Après de multiples erreurs commises pour mon installation (installation programmée à une adresse ou je n'habites plus depuis 10 ANS, technicien qui ne vient pas, etc) j'ai fini par avoir un rendez-vous pour une installation un samedi, dans un premiers temps on m'a averti que je devrait payer 50€ de frais supplémentaires pour l'installation parce que... Samedi... ensuite en appuyant sur les nombreuses erreurs commise j'ai finalement obtenu un rendez-vous "gratuit"... je mets des guillemets car bien que l'on m'ai assuré que je ne devrais pas payer de frais supplémentaires ... on me facture quand même bel et bien ces fameux 50€...

Lors de l'installation, le technicien a fait le raccordement sur la ligne déjà existante qui menait à la pièce ou je désirais que le modem soit placé... après plusieurs tests, il en est arrivé à la conclusion que le câble n'était pas bon et a donc tiré un nouveau câble de l'arrivée principale jusqu'à la pièce en question... Une fois le nouveau câble placé, le technicien se rends compte que le signal n'est toujours pas bon ... après quelque recherche il fini par comprendre ce qu'il se passe et m'annonce que c'est un problème de nœud optique et que ce sera réglé le lundi suivant... Donc il était inutile de tirer un nouveau câble... mais comme il l'a si bien dit "au moins votre câble est tout nouveau vous êtes sur qu'il n'y aura pas de problème et les 10 premiers mètres sont gratuit" 

Sauf que non seulement on me facture des frais d'intervention le samedi alors que l'on m'a assuré que ce ne serait pas le cas, Non seulement l'on a appliquer une domiciliation alors que j'ai bien spécifié que je ne voulais pas, mais en plus maintenant ON ME FACTURE 80 MÈTRES DE CÂBLE pour avoir passé 3 pièces ??? 80 mètres pour 3 pièces ?


Et le plus drôle dans tout ça, ce que je n'ai même pas le débit de 400Mbps promis (entre 320mbps et 350Mbps en moyenne) 

Je pense que je vais très vite résilier !

Expert

 • 

5.8K  messages

il y a 3 ans

Bonsoir,

Pour la facturation, un officiel Voo pourra vérifier ce qu'il en est et corriger si applicable , n'oubliez pas d'inscrire votre numéro de client dans votre profil forum.

Pour la vitesse, ce que vous obtenez est tout à fait correct, le 400 Mbps n'est pas garanti comme étant atteignable 24H/24 7J/7

Voo garanti le minium de 200 Mbps....

(Modifié)

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 3 ans

Bonjour,

Si vous avez des mails comme preuve, il est probable que les officiels du forum pourront régulariser la situation, il faudra sans doute juste patienter quelques jours pour qu'ils passent dans votre sujet.

Si ce n'est pas déjà fait, pensez à inscrire votre n° client dans votre profil comme le signale cosmos, sans ça les officiels ne peuvent pas agir.

Officiel VOO

 • 

3.7K  messages

il y a 3 ans

Bonjour @dduperrois,

Si ce n'est pas déjà fait, n'hésitez pas à faire opposition auprès de votre banque pour la domiciliation.

Comme l'a suggéré caroloooo, il y a bien eu une erreur sur la facturation. Le technicien a rajouté un 0 sans le faire exprès (cela peut arriver, nous ne sommes pas des machines).

Lors de votre appel d'aujourd'hui, l'agent que vous avez eu à créé une demande de correction qui sera appliquée prochainement.

La domiciliation sera également annulée une fois celle-ci arrêtée (c'est impossible quand elle est en cours de prélèvement).

Ainsi que le montant du rendez-vous un samedi qui (je lis les notes) devait être offert.

(Modifié)

4  messages

Merci beaucoup 

BàV

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...