B

lundi 23 mars 2020 21:12

Installation internet

Bonjour,

Suite à une commande le 11 mars dernier pour installer internet, le RDV avec le technicien était convenu au vendredi 20 entre 17h et 20h. Finalement, après avoir appelé le mercredi 18 mars, nous avons reporté le RDV à ce jour, lundi 23 mars, de 8h à 13h. La conseillère m'a bien affirmé que bien qu'en effectifs réduits, les installations avaient bien lieu.

Or, aujourd'hui, aucun technicien n'est venu, je n'ai pas été prévenu et j'ai attendu toute la journée qu'il vienne.... (malgré le "confinement", je travaille tout de même hors de chez moi).

Qu'en est il ? Impossible de joindre le service client par téléphone maintenant, et je n'ai pas internet, pas de TV non plus.

Comment procéder ? Après avoir appelé plusieurs fois pour être sûr que l'installation ait bien lieu, l'installation ne peut avoir lieu dans des semaines et des semaines.

Merci par avance de votre réponse.

CDT

Solution acceptée

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 4 ans

Hello

pourtant les installations sont bien suspendues actuellement et çà peut durer plusieurs semaines ...

Il y a de nombreux sujets qui en parlent déjà sur le forum

(Modifié)

3  messages

Bonjour,

Je viens de débarquer et n'ai pas spécialement pris le temps d'éplucher tous les topics étant donné que j'ai passé des heures à essayer de les contacter.

Je trouve inadmissible que les (futurs) clients en attente n'ai pas de communiqué en privé, mail, ou autre.

Merci de votre réponse

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 4 ans

Bonjour,

Malheureusement, les choses ont évoluées rapidement, la décision de suspendre les installations est tombée le 20, si j'ai bien compris elles ne reprendront pas avant la fin du confinement.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...