2 Messages

mar. 31 mars 2020 09:06

Installation internet à la maison

Monsieur,

Je me permets de vs envoyer ce msg car j’aurai besoin d’une connexion internet à la maison dans le cadre du télétravail et travail scolaire pr mon fils..

Ns avons emménagé il y a peu et mon rdv avc un installateur a été reporté. Est-il envisageable de traiter ma demande malgré les conditions de crise sanitaire? Sinon n’ayant pas le choix je vais malheureusement devoir faire appel à un autre installateur.

Pouvez-vous me recontacter au 0499330517. Merci d’avance et courage. Melle Ausloos

Réponses

Solution acceptée

carolooooo

Citoyen du mois

• 

1K Messages

il y a 2 mois

Bonjour,

les officiels sont assez peu présent en cette période de crise sur le forum et vous risquer d'attendre un moment avoir d'avoir une réponse.

je vous conseille de passer directement par le 078/505050 si vous voulez une réponse rapide.

ou vous pouvez tenter facebook, j'ai eu une réponse en moins d'un quart d'heure ce matin.

via leur page VOO & vous, vous leur envoyez un message privé.

bonne journée

Lionel S

Officiel VOO

• 

4.7K Messages

Hello,

Je vois que vous avez suivi les conseils de carolooooo. Tout a été réglé aujourd'hui, apparemment. :)

« Sans passions, on ne verrait ni grands hommes, ni art, ni industrie, enfanter des merveilles. » - Pierre-Jules Stahl

2 Messages

Merci beaucoup de votre service, effectivement j’ai eu la visite très sympathique de l’un de vos collaborateurs pour l’installation de la ligne internet ultra rapide à 400 mbps et grâce à vous, cela m’a permis de me dépanner pour le télétravail et les travaux scolaires de mon fils durant le confinement. Malheureusement je suis très déçue du produit car la connexion est souvent interrompue et je ne capte pas à l’étage de la maison :( J’imagine que ce n’est pas normal.. Quels sont les démarches à faire pour une éventuelle réclamation..?

Merci de votre réponse

carolooooo

Citoyen du mois

• 

1K Messages

Bonjour,
Avant d'envisager une réclamation, il faudrait peut être trouver où se situe le problème.
Si problème il y a, demander une intervention pour le régler.
Peut être en dire plus sur la configuration des lieux et du matériel pour voir comment régler votre problème de wifi.
Après qu'une solution ai pu être trouvée et que ça fonctionnera correctement, vous pourrez demander une compensation.
Bàv