L
Promeneur

Promeneur

 • 

5  messages

lundi 7 septembre 2020 07:36

Installation à nouvelle adresse

Bonjour,

Vendredi à 18h, j'ai essayé de vous appeler. Le téléphone a sonné plus de 25minutes et personne a répondu, pour prévenir qu'il ne faudra pas un technicien pour aujourd'hui car les travaux à la nouvelle adresse seront près vers la fin du mois.

Aujourd'hui, je réessaie encore une fois de vous appeler, j'attends toujours depuis 15min maintenant.

Je voulais juste vous prévenir pas que le technicien passe pour rien.

J'espère obtenir une réponse, par mail ou que quelqu'un me réponde au téléphone...

Bonne journée

Officiel VOO

 • 

887  messages

il y a 4 ans

Bonjour @LilyJoao ,

 

Je suis désolée d'apprendre que votre demande n'a pu être traitée à temps.

 

Je lis que vous souhaitez fixer une nouvelle date de rendez-vous pour le passage de notre technicien à votre domicile.

 

Quand seriez-vous disponible ? Nos tranches horaires sont du lundi au vendredi de 8h à 13h ou de 13h à 17h.

 

La première date disponible est le 18/09. Qu'en pensez-vous ?

 

Merci :-)

Promeneur

 • 

5  messages

Bonjour,

Oui je voudrais reprendre rdv vers la fin du mois ainsi les travaux seront plus avancés.

Pourriez-vous aussi m'indiquer ou envoyer la lettre de résiliation de contrat de mes beaux-parents puisqu'ils viennent habiter chez nous.

Merci et bonne journee

Lily

Officiel VOO

 • 

887  messages

il y a 4 ans

Bonjour @LilyJoao ,

 

J'ai bloqué la date du 28.09 entre 8h et 13h pour le passage de notre technicien.

 

Est-ce que cela vous convient ?

 

Concernant la résiliation de vos beaux-parents, je vous invite à consulter le lien suivant : http://spr.ly/61219Gsgu5

 

Belle journée :-)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...