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52 Messages

lun. 30 août 2021 13:41

instabilité de la connection

Bonjours,

depuis plusieurs jours j'ai un probléme de connection lenteur sur internet par intermitence

ainsi que des coupures avec la tv 

Réponses

Thibault

Officiel VOO

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3.3K Messages

il y a 24 jours

Bonjour @waterwolf

 

Pourriez-vous ajouter votre numéro de client dans votre profil ? Nous allons regarder ce qu'il se passe.

 

Thibault

Apprenti

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52 Messages

il y a 24 jours

voila c'est fait.

Thibault

Officiel VOO

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3.3K Messages

il y a 24 jours

Je vois en effet que votre signal est très instable. C’est le cas depuis plusieurs semaines, mais cela a encore empiré sur les 5 derniers jours.

Le souci est aussi visible sur votre VOOcorder que sur le modem, il est donc fort possible que votre modem ne soit pas directement en cause.

Vérifiez toujours l’état de vos différents câbles coaxiaux (modem et VOOcorder), mais si tout vos semble bon, le passage d’un technicien sera nécessaire à votre domicile.

Apprenti

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52 Messages

il y a 24 jours

ok,

je pense que l'instabilité est arrivée

depuis la grosse intervention dans ma région sur le réseau de voo en juillet 

je pense que le passage du technicien soit indispensable 

Merci.

Cedric

Officiel VOO

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1.2K Messages

il y a 23 jours

Un RDV avec un technicien doit être organisé pour autant que personne ne présente de symptômes liés au Covid-19 et que les points d'eau (pour se laver les mains) sont bien accessibles chez vous. Il peut passer en semaine le matin (8-13H) ou l'après-midi (13-17H). Quand seriez-vous disponible ? 

Apprenti

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52 Messages

il y a 23 jours

je peut être disponible le jeudi 2 septembre ou le 3 l'après midi

Merci.

Thibault

Officiel VOO

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3.3K Messages

il y a 23 jours

Voilà, je vous ai fixé le rendez-vous pour le 02/09 entre 13h et 17h

Vous pouvez à tout moment modifier ou annuler votre rendez-vous directement dans votre myVOO http://spr.ly/61216ya3Xw

Tout est bien sûr gratuit, il faut juste bien être présent pour éviter des frais de déplacement inutile.

Apprenti

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52 Messages

il y a 23 jours

Merci.

Thibault

Officiel VOO

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3.3K Messages

il y a 23 jours

Pas de souci, nous restons à votre disposition si vous aviez d’autres questions.
Une bonne journée,

Apprenti

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52 Messages

il y a 20 jours

Bonjour, je ne sais pas si l'intervention sur le réseaux a été effectuée comme vous me l'avez signalé par sms mais j'ai encore des coupures de connexion !

Officiel VOO

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65 Messages

il y a 20 jours

Bonjour,

 

Dans ce cas nous pouvons prévoir un dépannage.

Quand seriez-vous disponible?

Apprenti

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52 Messages

il y a 20 jours

j'ai peut-être été un peu trop vite

le matin j'ai été déconecté mais depuis plus de coupure

je laisse passer quelques jours pour voir

Merci.

Officiel VOO

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504 Messages

il y a 20 jours

C'est bien noté. Revenez vers nous si besoin. Bonne journée.

Apprenti

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52 Messages

il y a 10 jours

Bonjour,

Visiblement j'ai toujours un problème avec ma connexion internet pourriez-vous vérifier

Pour la télévision a priori je n'ai plus de coupure

Merci

Officiel VOO

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646 Messages

il y a 10 jours

Bonjour @waterwolf ,

 

Pouvez-vous m'en dire plus ? Je constate plusieurs coupures aujourd'hui, sur votre modem.

 

Avez-vous vérifié le branchement de celui-ci ?