K4
Promeneur

Promeneur

 • 

4  messages

dimanche 19 novembre 2017 20:58

Faut-il éteindre le Wi-Fi la nuit ?

Bonjour je voulais posé une question , est ce grave d'éteindre son modem netgaer tout les soir et les rallume le matin aurais je des pertes de connexion en fesant sa?

Solution acceptée

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 4 ans

A part en utilisant le bouton du wifi (manuel), non, aucun modèle de modem voo ne permet une programmation automatique. 

(Modifié)

3  messages

Merci. Où se trouve le bouton du wifi? Sur le router lui-même?

Top Expert

 • 

41.4K  messages

Ça dépend du modèle que vous avez ...

La charte | Le Forum VOO

PACK « TRIO GIGA MAX » | modem CGA4233 Mode Bridge | Routeur ASUS GT-AXE16000 + GT-AX11000 AiMesh. 

Pas de support technique via la messagerie privée sans invitation SVP !

Top Expert

 • 

3.6K  messages

il y a 6 ans

Non, vous perdez juste la téléphonie fixe en plus d'internet quand le modem est éteint si vous êtes abonné chez Voo.

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 6 ans

Bonjour je voulais posé une question , est ce grave d'éteindre son modem netgaer tout les soir et les rallume le matin aurais je des pertes de connexion en fesant sa?


Bonjour,

Par rapport au titre, vous parlez d'éteindre le modem ou seulement couper le wifi ?

Vous pouvez de toute façon tout laisser en fonctionnement permanent.

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 6 ans

Hello
Un gros manque des routeurs VOO,, c'est de pouvoir programmer des plages horaires ou le Wifi se coupe automatiquement...

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 6 ans

Un gros manque des routeurs VOO,, c'est de pouvoir programmer des plages horaires ou le Wifi se coupe automatiquement...


C'est vrai que ça pourrait être utile.

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 6 ans

En tout cas, chez moi le Wifi est programmé sur mon routeur pour se couper la nuit et une partie de la journée quand je ne suis pas là ...

Éclairé

 • 

187  messages

il y a 6 ans

Bonjour;

à quoi cela te sert-il de couper juste le wifi. Merci et bonne journée.

Savant

 • 

1.1K  messages

il y a 6 ans

Bonjour Jacques,

Certains clients coupent leur Wi-Fi quand ils ne l'utilisent pas pour éviter la propagation des ondes dans leur environnement.

@Kenan 4610

Ce n'est pas impactant de couper son modem tous les soirs mais si vous voulez juste désactiver le Wi-Fi, il y a une autre solution mais j'aurais besoin de votre numéro de client pour vérifier. Vous pouvez me le communiquer en message privé :)

François

3  messages

Merci, je vais utiliser le bouton. Dommage qu'il n'y a pas d'option automatique.

Top Expert

 • 

41.4K  messages

Il n'y aura jamais cette option sur les modems opérateurs, pour çà il faut passer le modem en bridge et mettre un routeur du commerce qui permet plus de fonctionnalités avancées.

La charte | Le Forum VOO

PACK « TRIO GIGA MAX » | modem CGA4233 Mode Bridge | Routeur ASUS GT-AXE16000 + GT-AX11000 AiMesh. 

Pas de support technique via la messagerie privée sans invitation SVP !

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...