Profil de Deathrock
Promeneur

Promeneur

 • 

47  messages

lundi 17 août 2020 20:49

Déconnexion internet régulière

Bonjour,

 

Je subit des déconnexion depuis 3 semaines casiment tout les jours, parfois même deux fois par jour. Le modem semble être toujours en ligne, cependant je n'ai plus aucune connexion que ce soit en câble ou wifi.

 

On m'as remplacer le modem, l'amplificateur. J'ai changer même les câblages entre le modem et mes appareils.

 

Les retours sont qu'on ne sais pas d'où cela proviens.

 

La situation n'est plus possible, ne sachant plus ouvrir mes volets sans redémarrer le modem avant par exemple.

 

Si quelqu'un a le même souci, ou peu me trouver une solution.

 

Car ma solution va être de changer d'opérateur. Car au bout de trois semaines et de 3 techniciens et en plus qui se permettre d'annoter a mon dossier des faux remplacement, je trouve ca honteux. Mais c'est encore une autre histoire.

 

Merci d'avance.

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 4 ans

Promeneur

 • 

47  messages

@roylion15 actuellement ce ne sera pas possible de les fournir.

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 4 ans

@Lux2015 

pourquoi venir « polluer » les sujets des autres clients avec vos 2 messages incompréhensibles ? 
Si vous avez des soucis , créez votre propre sujet en expliquant clairement vos problèmes. 
Je vous suggère également de supprimer vos 2 posts sur ce sujet ci,
merci 

Top Expert

 • 

41.4K  messages

Je vois que vous avez malgré ça supprimé vos 2 messages.

Comme je vous ai dit si vous avez un souci et désirez une aide de la communauté ou des officiels VOO, vous créez votre PROPRE sujet et donnez les explications nécessaires pour obtenir de l'aide.

(Modifié)

La charte | Le Forum VOO

PACK « TRIO GIGA MAX » | modem CGA4233 Mode Bridge | Routeur ASUS GT-AXE16000 + GT-AX11000 AiMesh. 

Pas de support technique via la messagerie privée sans invitation SVP !

Top Expert

 • 

41.4K  messages

Non, le spam et le multipost sont interdits ici. 
Hier, je vous avais dit de créer votre propre sujet et de ne pas polluer ceux des autres clients. 
Maintenant si vous  « spammez » le forum en créant des sujets multiples pour toujours le même souci de coupures, vous vous exposez aux sanctions prévues par la charte. 


Vous êtes maintenant prévenu ! 

Bonne nuit . 

 

La charte | Le Forum VOO

PACK « TRIO GIGA MAX » | modem CGA4233 Mode Bridge | Routeur ASUS GT-AXE16000 + GT-AX11000 AiMesh. 

Pas de support technique via la messagerie privée sans invitation SVP !

4  messages

il y a 4 ans

Idem...solution c est changé de fournisseur tlque proximus ou scarlet ....voo c est des voleurs. Trop decu

Promeneur

 • 

53  messages

Merci, vola une réponse SERIEUSE   !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

 

cdt

 

 

 

Top Expert

 • 

41.4K  messages

@Lux2015 

Non, je n’ai pas de coupures et je vous ai dit de ne plus m’interpeller, dans vos posts, svp.
bonsoir 

 

(Modifié)

La charte | Le Forum VOO

PACK « TRIO GIGA MAX » | modem CGA4233 Mode Bridge | Routeur ASUS GT-AXE16000 + GT-AX11000 AiMesh. 

Pas de support technique via la messagerie privée sans invitation SVP !

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 4 ans

Dans votre cas, vu que vous n’avez apparemment pas besoin de l’aide de la communauté, ni envie de respecter la charte, et que vous préférez spammer, polluer, troller, je vous laisse à vos réflexions. 


Donc il faudra attendre la présence des officiels VOO pour vos problèmes ou encore sonner au 078/50.50.50. 

bonne nuit . 

(Modifié)

4  messages

@roylion15   pour moi c est meme pire .le technitien est passé le wifi 5G a disparu...meme le numero de client ne marche pas je ne sai pas appeler voo pour aumoin en parler de mes probleme et ca depuis un bon moment. Je doi tjr passer par les formulaire et etre contacté sous 4 jours!! C est enervant sanchant que je paie l ultra rapide mai mes ames se moque de moi ! Sans internet😢 je sui fatigué! Malheureusemnt .

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 4 ans

Bonjour @Deathrock,

 

Je prends connaissance du sujet, je fais le tri et le ménage dans ce post, et je suis à vous. :)

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 4 ans

Ménage fait.

 

@Bella si vous avez besoin d'assistance, ce qui semble être le cas, complétez votre profil en y indiquant votre numéro de client, et créez un nouveau post.

 

Votre souci n'a probablement pas la même cause que celui de @Deathrock.

 

@Deathrock en ce qui vous concerne, veuillez vous aussi introduire votre numéro de client dans votre profil. Sans lui, difficile pour moi de faire les vérifications d'usage.

 

Mais de ce que vous avez déjà dit, j'ai déjà une bonne idée de votre souci, et celui-ci n'a rien à voir avec le réseau VOO.

 

Vous avez eu des dépanneurs, puis là on vous envoie un Expert. Terme désigné pour un technicien que l'on envoie lorsqu'aucun souci de réseau n'est constaté. En d'autres termes, ce n'est pas un souci d'internet. Cela colle avec ce que vous énoncez : votre modem reste en ligne.

 

Donc, si jusqu'ici je suis dans le bon, pour moi c'est un souci lié au réseau local. La partie "routeur" de votre modem ne suit plus. C'est ce qu'il arrive souvent avec les maisons connectées. Dans ce type de situation, la solution est très simple et pas forcément très couteuse : il faut placer votre modem en bridge et mettre un routeur dédié derrière.

(Modifié)

4  messages

En bridge!? C est quoi.

Puis je etre contacté par telepohone je n arrive vraiment à les joindre

Savant

 • 

6.6K  messages

@Bella vous n'avez toujours pas complété votre profil, comment voulez-vous que l'on puisse vous aider sans accès à vos coordonnées ?

 

En ce qui concerne le bridge, mon message s'adressait à @Deathrock

 

Veuillez créer un nouveau sujet, sinon ça va devenir compliqué.

Ancien Officiel VOO

Promeneur

 • 

47  messages

résolu

Promeneur

 • 

47  messages

Hello,

 

je n'avais pas de num client n'étant pas chez moi.

 

Justement rien de pire que d'installer des protections pour la maison mais ne rien pouvoir voir par soi même.

 

Donc voilà, le technicien est arrivé et on ne sais pas d'ou ça viens.

 

On ne dit que cela viens probablement d’interférence des cables connecté au modem ( le telephone, box évasion, CPL de chez VOO et ma console éteinte depuis un moment donc aucune donnée ne passe par le câble.

 

 Mais par mesure de sécurité on va changé les connexions du câble de la boite de la rue et celui d'arrivé chez moi.

 

Bizarrement je n'ai plus de souci depuis le techniciens.

 

Concernant le bridge, il n'y a pas assez de chose pour surcharger le modem.

 

Donc encore une fois, on trouve le souci au bout de 4 techniciens et il fallut arriver au point ou je souhaitais quitter VOO

 

Je ne calcule même plus le nombres d'interventions depuis les dernières année.

 

C'est dommage. 

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 4 ans

Bonjour,

 

Je vois que vous indiquez que le technicien conseille une modification de l'installation extérieure, mais qu'il n'y a plus de souci alors qu'aucune intervention sur le raccordement n'a encore eu lieu ?

 

Je ne vois toujours pas votre numéro de client dans votre profil, je vous invite une nouvelle fois à l'ajouter ou à inscrire les coordonnées de votre abonnement. Malheureusement, nous ne pouvons pas agir si nous n'avons pas votre dossier à portée de main.

Promeneur

 • 

47  messages

Bonjour,

 

Non justement une modification extérieure à été faite bien qu'il semblait dire que cela venait de chez moi.

 

Mais depuis aucun souci.

 

Plus la peine donc d'agir, merci pour votre retour.

 

Je vous reviendrai si toutefois de nouveau souci reviennent.

 

Cordialement,

Promeneur

 • 

47  messages

il y a 4 ans

Bonjour,

 

je reviens sur le sujet, donc voilà ou j'en suis actuellement :

 

Ben je suis toujours avec mes déconnections, une journée type comme le 08/10/20 deux déconnexion le matin sur 30 min de temps et plus d'internet à mon retour au domicile.

 

Depuis juillet je suis toujours au même stade, voir même pire.

 

Ce qui a été fait : changement de cable et connexion extérieur et intérieur, changement du modem et amplificateur, 5 techniciens plus tard j'en suis toujours au même point.

 

Donc là, je ne vois plus qu'une solution partir à la concurrence car je n'en peu plus de me battre pour rien.

 

Je suis décu en plus du travail de certain technicien, stipulent de faire des choses qui n'ont pas été effectué et que c'est une technicien d'une autre region qui trouve déjà des souci de connecteur ect mais qui n'était pas en cause de toutes ces déconnection (dommage).

 

Donc je suis ouvert à toute avis, sachant que je ne suis pas expert, donc me demander de faire des manipulations ect, cela risque d'être compliqué.

 

Merci si un miracle arriverai ici.

 

Cordialement,

Promeneur

 • 

47  messages

il y a 4 ans

Hello, je devais être contacté sous 48h, 96h toujours rien, ni suite à mon appel, ni suite à ma demande via formulaire.

 

Je suis très déçu de VOO, c'est dommage car on parle du service le plus rapide, mais je pense que je vais devoir prendre moins rapide, mais j'espère de meilleur qualité en même temps ca risque pas d'être plus difficile.

 

Je pensais avoir des retours ou quelqu'un pour m'aider mais bon....

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...