C
Promeneur

Promeneur

 • 

32  messages

samedi 2 décembre 2017 19:24

Connexion très bonne avec le fil mais coupures plus que régulières en WIFI...

Bonjour,

Comme indiqué dans le titre, ma connexion est bonne. Mon PC est connecté en filiaire via CPL car j'en avais trop marre des coupures.. Je pensais que j'en demandais trop à ma connexion wifi qui, comme on sait peut se révéler fragile.
Seulement là, simplement à cause des deux smartphone du ménage, le wifi continue à couper plus que régulièrement. Je dois souvent désactiver le wifi et surfer en 4g (+) pour continuer à profiter..

Que dois-je faire? J'ai, à priori, rien à coté du modem (Netgear CG3100) qui pourrait perturber la ligne.. J'ai un peu changer la place du modem mais ça ne change rien.. Un problème au modem peut-être?

HELP car j'en ai vraiment marre!!

Merci!

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 6 ans

Bonjour CeDrEaSh,

Désolé pour la réponse quelque peu tardive de ma part. En reprenant les informations que vous avez communiquées et le résultat de mon monitoring du modem, un dépannage semble nécessaire. Il y aurait deux soucis ici : un premier au niveau de la partie Wi-Fi du modem, et un deuxième qui est possiblement causé par un problème entre la communication entre le modem et notre serveur.

Je vous invite à me communiquer un numéro de téléphone par message privé, je peux vous contacter aujourd'hui avant 20h ou demain et après demain entre 10h et 18h pour planifier le rendez-vous

Promeneur

 • 

32  messages

il y a 6 ans

Après discussion en privé et aucun changement par rapport au problème, je n'ai plus aucun retour depuis plus de 5 jours.. Vous en avez peut être plus rien à faire.. ?

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 6 ans

Bonjour CeDrEaSh,

Désolé pour la réponse tardive, je n'étais pas présent la semaine dernière. Je viens de vous répondre par MP.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...