W
Apprenti

Apprenti

 • 

63  messages

vendredi 24 août 2018 07:15

connecté au wifi mais aucun acces internet android

Bonjours,

je suis connecté en wifi mais pas accès internet sur android
les pc en wifi fonctionnent correctement un iphone 4 fonctionne aussi

mais sur mon smartphone Android et tablette Android j'ai le message "connecté au wifi mais aucun accès internet"

hier soir tout fonctionnais correctement j'ai relancé plusieurs fois le routeur voo mais le problème persiste

je comprend pas ?

Merci.

Promeneur

 • 

2  messages

il y a 5 ans


#Antoine, j'ai le même soucis. J'ai un smart phone Samsung Note Edge. Depuis plus de 10 jours, je me connecte bien au wifi de mon entreprise mais je n'ai pas d'accès internet. J'ai besoin besoin d'aide, merci !
Avez-vous vérifié que votre entreprise permette bien internet depuis leur Wifi ?
Chez moi, tout le monde n'y a pas accès ... juste une piste.



Tous les employés ont droit d'accès à ce Wifi. Oui, je navigue d'habitude jusqu'à ce qu'un jour je n'ai plus accès à internet alors que je me connecte bien sur le Wifi ( On marque bien Wifi connecté) mais rien ne débite pour pouvoir naviguer, ouvrir les pages. Je suis dans la galère, l'ennui total en pleine offshore sans navigation voir les autres naviguer sauf moi :disappointed_relieved:.

Merci !

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 5 ans

Hello
C’est sur un modem voo que vous êtes connecté ?
Cela fonctionne t-il sur d’ autres réseaux wifi que celui de votre travail ?
Quel matériel est utilisé pour avoir ce wifi ?
Avez vous tenté de faire oublier le réseau à votre téléphone et ensuite vous reconnecter en entrant à nouveau la clef wifi ?

Promeneur

 • 

7  messages

il y a 4 ans

Mes parents ont le même problème depuis une semaine, ils ont Internet et rien n'indique qu'ils n'ont pas de connexion mais dès qu'ils souhaitent accéder à un site Internet ou playstore un message indique pas de connexion internet. 

Que puis-je faire ? J'ai redémarré la tablette mais je ne sais pas s'ils ont essayé de relancer le modem. 

Merci

Promeneur

 • 

7  messages

il y a 4 ans

Bonsoir, la première chose à faire serait de redémarrer le modem.

 

Je fais ça dès demain. Merci du conseil

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...