Profil de Mustafa-50
Promeneur

Promeneur

 • 

12  messages

mercredi 25 juillet 2018 19:17

Comment ouvrir un port ?

Bonjour j'ai un gros probleme car jai fait le configuration sur 192.168.x.xx pour ajouter des port mais le probleme sa me mets que le port n'est pas ouvert jai contactez chez voo il m'ont dit que il sont mit mon adresse en public.

jai besoin de votre
merci :slight_smile:

Promeneur

 • 

12  messages

il y a 6 ans

Voila c'est sa normalement

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 6 ans

Hello
L’ IP WAN doit toujours être vérifiée dans le modem routeur de voo ou personnel et pas sur un site de test .. sur internet vous aurez toujours une IP publique, à vérifier si c’est bien celle de votre connexion ou si vous êtes en privée avec une adresse wan en 10.x. ou bien la même que le site donc 109.x
Cela se trouve sous le menu « diagnostic » pour le netgear.

Expert

 • 

3K  messages

il y a 6 ans

Voila c'est sa normalement



Oui, cela me semble correct ... maintenant faites le natting du port 4444 vers l'IP 192.168.0.9 et réessayez si le port est bien ouvert.

Si pas ... un p'ti reboot du modem :wink:

Suite au prochain numéro, mais on s'approche vraiment de la fin ... il ne reste plus que l'appareil ou PC qui pourrait poser un problème car avec toute les opérations, vous devriez pouvoir jouer :kissing_heart:

Promeneur

 • 

12  messages

il y a 6 ans

Merci pour vos conseille je vais essaye et bien sur je vous tien au courant
Vous etes trop fort vous m'aidiez vraiment bien Merci Beaucoup :heart_eyes:

Expert

 • 

3K  messages

il y a 6 ans

j'ai configurer pour les port entrant et sortant j'ai fait 2 entrant et 2 sortant car il falait faire le choix entre tcp et udp

En effet et cela dépend de l'application ... en ouvrant les deux, il y a moins de problèmes, autrement il faut tester un puis l'autre ou éventuellement les 2 :laughing:

Promeneur

 • 

12  messages

il y a 6 ans

Cbon sa marche merci grace a vous j'ai ressuie

Expert

 • 

3K  messages

il y a 6 ans

Cbon sa marche merci grace a vous j'ai ressuie

Yeeeeeeeeees ... nickel :wink:

Vous pouvez mettre le post en résolu et mettre la réponse qui a été pour vous comme la plus pertinente pour les futur visiteurs avec le même problème :yum:

2  messages

il y a 3 ans

Qui peut m'aider?

J'ai installé des camera's chez un client.
Mais je ne peus pas ouvrir port 8000

J'ai aucune idee.
C'est un modem technicolor

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 3 ans

Bonjour @YannickC

 

La première chose à vérifier est si votre IP est bien public ou privé. Vous pouvez vérifier cela dans cet article et faire la demande au même endroit si vous êtes en IP privé. Il faudra aussi ajouter le numéro de client dans votre profil.

 

Pour le reste, les Experts de la Communauté pourront certainement vous aider.

 

Thibault

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...