Passer au contenu principal
B

sam. 20 juin 2020 10:17

comment activer WPS sur l'acces point technicolor ?

Ou se trouve le bouton WPS sur le point d'acces Technicolor ? Je dois connecter une imprimante Canon 4250

Réponses

Solution acceptée

cosmos1999

Expert

• 

3.4K Messages

il y a 5 mois

Bonjour,

C'est le bouton lumineux sur le dessus du modem...

- Appui long = activation / désactivation du WIFI

- Appui court = fonction WPS

(Modifié)

Ne travaillant pas pour Voo, mes propos n'engagent que moi.

3 Messages

il y a 5 mois

Bonjour
J'ai une imprimante Canon MG4250, je souhaite la connecter en WIFI. J'ai introduit le password. Manitenant le message sur l'imprimante est : Appuyez sur le bouton WPS.
Ou est il sur l'access point Voo Technicolor ?

Merci de votre réponse

Note: This comment was created from a merged conversation originally titled comment activer WPS sur l'acces point technicolor
cosmos1999

Expert

• 

3.4K Messages

Bonjour,

Merci de ne pas multiplier les sujets pour une même demande, le multipost est interdit par la charte du forum

Voir réponse ici dans votre autre sujet :

https://forum.voo.be/conversations/wifree/wps/5eede2426880ca3cbcaa3371

Ne travaillant pas pour Voo, mes propos n'engagent que moi.

roylion15

Top Expert

• 

19.4K Messages

il y a 5 mois

La charte du forum VOO

PACK QUATRO MAX » | TECHNICOLOR CGA4233 Mode Bridge | Routeur ASUS : GT-AX11000 | AiMESH : RT-AC5300 | TV Samsung 65JS9500 + 55HU8500 | NAS SYNOLOGY DS918+ | 2x Nvidia Shield PRO | Xiaomi MI box S | Box Evasion | 2x Voobox | CI+ VOO 

1 Message

il y a 13 jours

bonjour moi j'essaye de connecter mon répéteur avec ce routeur technicolor mais sa ne détecte pas? auriez vous une idée ?

roylion15

Top Expert

• 

19.4K Messages

Hello

Quel répéteur ? 

Dans les plupart des cas vous devrez le connecter manuellement au routeur.

WPS çà ne fonctionne pas souvent.

La charte du forum VOO

PACK QUATRO MAX » | TECHNICOLOR CGA4233 Mode Bridge | Routeur ASUS : GT-AX11000 | AiMESH : RT-AC5300 | TV Samsung 65JS9500 + 55HU8500 | NAS SYNOLOGY DS918+ | 2x Nvidia Shield PRO | Xiaomi MI box S | Box Evasion | 2x Voobox | CI+ VOO