N
Promeneur

Promeneur

 • 

11  messages

lundi 16 mars 2020 08:44

Annulation d'un technicien - Internet fonctionne, MAIS...

Bonjour,

j'avais un soucis de mon modem qui ne recevais plus internet de la ligne, mais apparemment il s'est réparer tout seul.. 3

Seulement voilà, en téléphonant au service technique Samedi, ils m'ont proposer de passer de la formule Duo Wahou a Trio Max, j'ai accepter, seulement voilà, le changement c'est bien opéré mais au speed test je n'obtient que 120-125 Mbps max (en ethernet) donc je n'ai gagné que 10 méga /s par rapport a avant (avant je tournais a 110 mbps avec la formule 125 mbps) donc je me demande si ce n'est pas mon vieux modem Netgar qui est en cause (il a 7 ans!) parce que je m'attendais a obtenir un meilleure résultat.

Devrais- je quand même faire venir le technicien aujourd'hui entre 17-20h comme c'était prévu ?

Merci.

Solution acceptée

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 4 ans

@Nico_222

Vous avez quel modem actuellement ?

Il y a deux Netgear différents, le 3100 et le 3700, ils se ressemblent physiquement donc il faut regarder la plaque signalétique.

Je ne suis pas certain qu'un Netgear 3700 sera d'office remplacé.

@Lionel S pourra éventuellement donner son avis s'il passe par ici.

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 4 ans

Bonjour,

Ne vous tracassez pas, votre nouvel abonnement ne sera actif qu'au 1er avril, c'est toujours comme ça.

Promeneur

 • 

11  messages

@Marcs D'accord merci, je me vois rassurer.

Par rapport au technicien est t'il possible d'annuler ? Ou vaut mieux qu'il vienne quand même par prévention au cas ou mon modem ne fonctionnerais plus.

Mais il a l'air bien parti là :)

Promeneur

 • 

11  messages

@carolooooo Merci beaucoup, je maintient alors mon rdv

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...