Z
Apprenti

Apprenti

 • 

76  messages

lundi 1 octobre 2018 10:51

Amplificateur Wifi

Bonjour cher internaute
J'ai une petite question concernant l amplificateur j'aimerai mettre une antenne wifi exterieur sur ma terrasse et es que techniquement via l'amplificateur, je pourrais mettre un switch poe pour alimenté mon antenne mais es qu'il existe un cable coaxial Rj45 ou un boitier qui teansforme le coaxial en rj45 ou il me impérativement un routeur? Parce que sinon vu la configuration de l'emplacement de mon routeur et que je ne sais pas modifier, je devrais passé par un cpl mais voila cela fait beaucoup d'appareil pour une antenne ou si il existe un boitier que je pourrais mettre sur un port de l'ampli chez fissette? Merci pour votre aide marc

Apprenti

 • 

76  messages

il y a 6 ans

Je rectifie, ce n'est pas un cpl avec une prise mâle comme on a l'habitude de voir, mais plutôt une prise extèrieure avec fonction Wifi. A cabler comme une extérieure ordinaire.


bonjour, je vous remercie pour votre info, j'aimerai la vitesse 150 ou 300 Mpbs?
Merci
Marc

Promeneur

 • 

23  messages

il y a 6 ans


Je rectifie, ce n'est pas un cpl avec une prise mâle comme on a l'habitude de voir, mais plutôt une prise extèrieure avec fonction Wifi. A cabler comme une extérieure ordinaire.
bonjour, je vous remercie pour votre info, j'aimerai la vitesse 150 ou 300 Mpbs?
Merci
Marc

Tu devrais trouver ton bonheur là: https://www.mhzshop.com/shop/fr/WIFI/CPE-2-4-GHz-WiFi/

Apprenti

 • 

76  messages

il y a 6 ans



Je rectifie, ce n'est pas un cpl avec une prise mâle comme on a l'habitude de voir, mais plutôt une prise extèrieure avec fonction Wifi. A cabler comme une extérieure ordinaire.
bonjour, je vous remercie pour votre info, j'aimerai la vitesse 150 ou 300 Mpbs?
Merci
Marc
Tu devrais trouver ton bonheur là: https://www.mhzshop.com/shop/fr/WIFI/CPE-2-4-GHz-WiFi/

Bonsoir zeh
Je te remercie pour l'info et j'avais vu cette marque ubiquiti sur ldlc france...dommage que je sais pas mettre modem voo sur l'ampli ou voir pour si je ne sais pas en acheter un ou sinon il y a ta suggestion prise et ou connection avec wifi prise qui ma été suggéré ici aussi, ou cherche une autre astuce merci

1  message(s)

il y a 5 ans

Se servir d’une ponceuse à cylindre oscillant vous fait épargner beaucoup de temps et d’effort. En effet, vous n’aurez pas à porter une ponceuse assez lourde et volumineuse pour une longue durée. La machine à cylindre oscillant permet d’obtenir une finition fine et sans traces.

Édit modérateur : des commentaires présents dans ce sujet ont été édités/effacés par un modérateur car comportaient des éléments allant à l'encontre de La Charte du Forum VOO.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...