Profil de Gaetan Habrand
Apprenti

Apprenti

 • 

88  messages

mercredi 23 novembre 2022 09:54

abonnement Sud press + câble ethernet

bonjour à tous ! 

2 questions 

la première : on vient de venir m’installer ma box évasion avec un abonnement giga et internet que j’avais déjà en 125MB qui passe temporairement en 400MB en attendant la fibre , là box est bien raccordée mais je n’ai pas accès à mon abonnement SUD PRESS sur mon smartphone, il me dit que je n’y ai pas droit pourtant dans le récapitulatif de mon nouvel abonnement il y est bien précisé . dois je attendre le 1er du mois aussi pour que cela s’active ? 

2e question : à quoi sert le port ethernet derrière la box évasion ? car j’ai essayé sans la brancher , la box fonctionne parfaitement sans même pour les enregistrements , donc manquant de port sur mon modem je me demande si c’est vraiment obligatoire de l’utiliser ?? 

merci pour votre aide 

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 1 an

Vous devrez attendre, normalement le 1/12 vu que vous aviez un autre abonnement avant.

les changements se font le 1 du mois suivant, de plus l'installation d'une box Evasion engendre une modification de votre dossier ce qui peut aussi prendre 2/3 jours ouvrables. 

Apprenti

 • 

88  messages

il y a 1 an

oui mais comme vous voyez un officiel VOO a l’air de dire que je devrais déjà y avoir accès ….

Officiel VOO

 • 

1.4K  messages

il y a 1 an

Au temps pour moi, en général, les options sont directement activées, sauf sud press. Il faudra bien attendre le 1er décembre. Navré.

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 1 an

On voit très bien que NON.

Actuellement vous êtes toujours en 125 Mbps je suppose ? 

Vérifiez donc car pour nous, votre abonnement duo GIGA max n'a pas encore réellement commencé malgré que la box ait été installée

Apprenti

 • 

88  messages

il y a 1 an

ok , on attendra , le mieux serait alors de faire comme et tous les services la tv également) le premier du mois plutôt que certains services et pas d’autres . 

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 1 an

Certes, mais voo ne va pas laisser le client sans TV jusqu'a la fin du mois...

il y aura un prorata appliqué sur la facture pour cela d'ailleurs.

Tout ce qu'on voit c'est que VOO ne sait pas faire commencer les services au moment de l'installation comme chez Orange ou certainement d' autres par exemple, et à tout reporter au début du mois pour soit disant simplifier la facturation, en fait cela cause bcp de frustrations et rouspétances de ne pas pouvoir profiter de tous ses services directement.

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 1 an

hello,

reporter au début du mois pour soit disant simplifier la facturation, en fait cela cause bcp de frustrations et rouspétances de ne pas pouvoir profiter de tous ses services directement.

Et souvent beaucoup d'incompréhension devant une facturation de "correction"

Apprenti

 • 

88  messages

il y a 1 an

bonjour , nous sommes le 1er décembre et toujours pas d’abonnement sud press fonctionnel , y a t’il un officiel ui peut dépanner cela svp ???

Apprenti

 • 

88  messages

il y a 1 an

Officiel VOO

 • 

3.7K  messages

il y a 1 an

Bonjour @Gaetan Habrand,

 

Je vois que l'on est passé à côté. Vous avez un numéro de TVA sur votre dossier résidentiel. Ce dernier est une des conditions de non-éligibilité de l'option Sudinfo Premium.

 

Je peux retirer celui-ci sans soucis, vous aurez alors accès à l'activation liée à votre abonnement.

Confirmez-vous le retrait ?

Apprenti

 • 

88  messages

il y a 1 an

@Justin  oui vous pouvez le retirer , merci 

une fois de plus c’est quand tout est fait qu’on me trouve des erreurs c’est regrettable de la part de voo 

Officiel VOO

 • 

1.4K  messages

il y a 1 an

C'est supprimé :) Cela devrait fonctionner à présent.

 

Apprenti

 • 

88  messages

il y a 1 an

merci le problème est réglé en effet 

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...