CD
Promeneur

Promeneur

 • 

1  message(s)

jeudi 25 février 2021 17:31

Non respect de la loi RGPD et divulgation d'informations personnelles

Bonsoir, suite à ma séparation, j'ai souhaité transférer mes numéros de téléphone du fournisseur Orange à VOO. Ce transfert était couplé à un nouvel abonnement TV - Internet vu que je changeais de domicile.

Mon ex-compagne, titulaire d'un pack famille chez Orange dans lequel se trouvaient mes numéros a donc été contacté suite à ce transfert de numéros. 

Refusant l'opération, elle a pris contact ce mercredi 24/02 à 12h44 via le service clientèle par téléphone prétextant une erreur et a demandé l'annulation de ce transfert. Sachant qu'elle est titulaire de son pack et après avoir pris mes renseignements, je comprends qu'elle ait pu faire cela.

PAR CONTRE, lors de cette communication, mon numéro de client VOO avec lequel elle s'est présentée chez Orange, lui a été communiqué par l'interlocuteur de chez VOO ainsi que ma nouvelle adresse où elle s'est déjà présentée à deux reprises !

Un dossier de plainte pour harcèlement est ouvert à la Police !

Merci de me recontacter de toute urgence afin de trouver une solution à l'amiable à cette faute grave de votre part.

Bien à vous,

Solution officielle

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 3 ans

Bonjour,

 

Il s'agit vraisemblablement d'une usurpation d'identité et d'un abus de confiance. C'est en effet vers votre ex-compagne que vous devez vous retourner, pas la société VOO, qui n'est pas responsable de ce qu'il se passe dans votre vie privée, et qui n'est pas supposée connaître votre situation de couple.

 

Sincèrement désolé pour cette situation indélicate dans laquelle elle vous a mise, mais il n'y a pas eu de violation du RGPD. Votre numéro est lié à son nom et son dossier, donc l'opérateur a bien révélé des informations liées au dossier du titulaire au titulaire.

 

Bonne journée.

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 3 ans

Encore une belle histoire pour les officiels...

je ne ferai pas de commentaires. 

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...