I
Promeneur

Promeneur

 • 

2  messages

mardi 9 février 2021 06:42

Mon abonnement VOOmobile n'est pas encore activé

Bonjour

J ai reçu ma carte SIM, mais je l ai activée « trop vite », je n ai pas fait l activation via le lien du mail AVANT d enlever mon ancienne carte SIM, et maintenant je n ai plus de réseau ni avec mon ancienne et encore moins avec la nouvelle.  Quand j introduit mon numéro de cliente et mon code d activation, j ai un message qui indique que j ai aucune « activation en attente ».  Je ne sais pas téléphoner au service technique non plus.  Qui sait m aider?

merci d avance

Solution officielle

Officiel VOO

 • 

2.3K  messages

il y a 3 ans

Bonjour,

 

Comme mon collègue vous l'a dit par téléphone entre-temps, il s'agit d'un souci de portabilité.

 

Vous devez nous fournir (attention, pas ici en publique) le bon numéro de client et de carte SIM de votre ancien opérateur.  Celui dont nous disposons a été rejeté par ce dernier.

 

Cela permettra de finaliser l'activation de votre carte SIM.

 

Merci.

 

Bonne journée,

Officiel VOO

 • 

2.3K  messages

C'est en tout cas le message d'erreur renseigné dans cette commande. La première chose que nous puissions faire dans l'immédiat est de relancer celle-ci en s'assurant que les informations soient correctes.

 

Rien ne dit que l'autre opérateur n'a pas coupé pour une autre raison. La raison du rejet ici est bien pour un souci de numéro de carte SIM.

 

Nous continuerons de toute façon à investiguer si nous étions partis sur la mauvaise piste.

Promeneur

 • 

2  messages

il y a 3 ans

Voilà..j ai envoyé le bon numéro et tout est rentré dans l ordre

merci pour tout 

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...